Addict …

illustration_donuts

illustration_donuts

illustration_donuts

illustration_donuts

illustration_donuts

illustration_donuts

illustration_donuts

illustration_donuts

illustration_donuts

Je suis démasquée ! Bonne semaine à tous !

donuts

Mmmmmm donuts !!!

Étiquettes : , , , ,

28 Réponses to “Addict …”

  1. caro Says:

    hihi j’adore, c’est très bien raconté 😉 moi je suis plutôt une grande mangeuse de pancakes 😀 mais j’adore les donuts aussi 😉

  2. alKline Says:

    Enorme ! Je parle du comique de l’histoire pas de Bib’s !

  3. alKline Says:

    Ca m’a donné faim tout ça ! Quel talent pour nous mettre l’eau à la bouche !

  4. binouuuuuu Says:

    DECHEANCE TOTALE!! mdrrr!! Trop fort!! Bizzzz

  5. verérose Says:

    Je ne comprends pas pourquoi France3 diffuse ces images….il aurait fallu « flouter » l’image!!!!! AAAArgh….
    A-t-on créer une association de soutien à Monsieur Simpson?

    • biboups Says:

      c’est fou tout de même ce manque de délicatesse!!! On n’a m^me pas pensé à créer un groupe de soutient à H.S.!

  6. Maah Says:

    Bravo maintenant j’ai faim!

  7. Paloma Says:

    … la pauvre l’affiche devant tout le monde ! t

  8. lily Says:

    L’idée du JT est excellente ! continue comme ça, t’es dans les 2 classements 😉

  9. Léa Says:

    c’est trop bon les donuts!

  10. Zapan Says:

    la Flemme .. j’ai trop faim, et la boulangerie est à 150 m !!!

    • biboups Says:

      allez un ti effort ! tu te sentira moins coupable!!! lol !!! haaa la la la juste dans parler j’ai le ventre qui gargouille !!!

  11. Maxou Says:

    Tu me fais hurler de rire!

  12. ligi Says:

    ooohhh nnnooo!!!!! moi c’est le moelleux au choc HT au discount!!!
    No willing No future!! On est foutu!!!
    Mais nous nous soutenons dans notre déchéance, nous les vaincrons tous!!!
    Un donuts??…..au choc…(le dernier av la guerre) LOL

Laisser un commentaire

