C’est la crise !!!

galerie_lafayette

galerie_lafayette

galerie_lafayette

galerie_lafayette

galerie_lafayette

galerie_lafayette

Ah chaque fois c’est la même crise et je me jure de plus y tourner ! Mais que vous voulez vous, ça fait tout de même du bien de voir de si jolies choses … 😛 ! Bonne semaine à tous !

Et en bonus, un petit zoom sur la bave que peut provoquer un sac Chloé!

chloé

Étiquettes : , , ,

25 Réponses to “C’est la crise !!!”

  1. Maxou Says:

    Ah les filles!

  2. Julie Bellule Says:

    Toutes les mêmes !

  3. Emma P Says:

    Bah oui mais toi aussi…tu sais bien que c’est douloureux, c’est comme mettre sa main sur la plaque pour vérifier qu’elle est bien chaude! (waouuuuuu metaphore du matin, pars Bien!)

    En tout cas j’adore ton illustration!

  4. Alice Says:

    Moi, je n’y vais plus ca fait trop mal… Surtout les chaussures car a une époque, j’avais 20% sur toutes les chaussures des Galeries et parfois plus.. mais il n’y a pas ma pointure (42)… Ce fut une époque très douloureuse – deuil-

  5. lily Says:

    J’y vais plus non plus… ça me tue le moral même si ça fait du bien aux yeux. Perso j’attends de gagner un concours avec 1000€ (minimum) à dépenser au galeries pour y retourner ! (Ya pas de concours hein ? C’est dans ma tête…)

  6. c-l :-) Says:

    Tu m’as donné de faire de achats!

  7. Mélanie Says:

    je veux un de tes « chloé » ! c’est possible?

  8. Maah Says:

    Moi je continue à y aller au grand désespoir de mon porte monnaie! aie ça fait mal!

  9. Cindy Says:

    c’est dur avec ce temps! le shopping nous remonte le morale au moins!

  10. Maya Says:

    Superbe illustration !

  11. Barbara Says:

    Moi je suis styliste donc j’ai bcp de chance! je peux me faire plaisir à moindre coût !

  12. M' Says:

    Bravo! Superbe tes illustrations!

Laisser un commentaire

