L’eau ça mouille …

regime

regime

regime

regime

regime

regime

regime

regime

regime

« Le feux ça brûle et l’eau ça mouille … tous les oiseaux volent dans le ciel.. » !  Spéciale dédie à Charly et Lulu !!!

Au passage une vidéo envoyé par ma copine Ligi et comme elle le dit : « j’adore ces anglais, ils ont toujours des idées de ouf et ça marche pour te mettre le sourire et de bonne humeur ! »

Des bisous à touuuusss !!!

Étiquettes : , , ,

20 Réponses to “L’eau ça mouille …”

  1. Heidi Says:

    mdr !
    bravo !

  2. camomille infusette Says:

    rha ouais, je vois trop la sensation que tu veux dire!
    ça m’a fait pareil quand j’ai bu trop d’eau, bouaahh tout gerbé!
    faut dire qu’il y avait du pastis dans l’eau! c’est grave docteur?
    tout en finesse!

    • biboups Says:

      ha ha ha excellent! ça fait plaisir de ne pas être la seul souvent quand j’en parle on me regarde avec des gros yeux et on me dit : « ah bon? » lol et là ils se disent « trop chelou celle là! »

  3. lily Says:

    De toute façon, faudrait boire les 1,5L tout au long de la journée et passer son temps à faire pipi, OU boire tout d’un coup et vomir (c’est peut être ça leur solution minceur…). Je te conseille plutôt de prendre 2 bouteilles et d’en faire des haltères ! (remplies les bouteilles, of course !)
    merci pour le come back de Charly et Lulu. J’ai presque fais la choré devant l’ordi…

    • biboups Says:

      ha ha ha mdddrr! la première et la dernière solution sont les meilleures! lol, je t’imagine soulever tes bouteilles devant l’ordi! trop mdr!

  4. verérose Says:

    haha trop excellent les yeux assymétriques!!! et cette échographie explicative!!!! du très bon!!!! merci!!

  5. Cindy Says:

    Hahahaahahaaa PDR !!! Excellent !

  6. Zoé Says:

    Où vas tu chercher tout ça? Moi ça ne m’est jamais arrivée!

  7. Alice Says:

    C’est sur que si tu vomis plusieurs fois par jour, tu vas finir par mincir… mais je sais pas si c’est vraiment très glamour…

  8. Maxou Says:

    ha ha ha mdr! t’es vraiment une folle!

  9. Candie.R Says:

    Aaahhh l’eau c’est toute une histoire , assez difficile perso je trouve de s’enfiler plus d’un litre par jour….
    Soit t’as mal au ventre soit t’es tjs sur le trône xD

  10. alKline Says:

    Pour citer mon trop peu célèbre grand-père roi de la formule et de la citation en tout genre : « L’eau bu éclate » donc Warning !

Laisser un commentaire

