Douce rêverie …

douce_reverie

douce_reverie

douce_reverie_illustration

douce_reverie_illustration

douce_reverie

douce_reverie_illustration

douce_reverie_illustration

illustration_bain

illustration_bain

douce_reverie

Puisque que l’on est le 17 mai et que le beau temps ne veut toujours pas montrer le bout de son nez, on se console comme on peut … des bisous à tous …

Étiquettes :

6 Réponses to “Douce rêverie …”

  1. Emma P Says:

    c’est superbe! je m’y suis crue, vraiment!

  2. binouuuuu Says:

    wouhouhouuuuuuuuuuu trooooooop fort!!!! Putain j’veux la mer, j’veux le sable, j’veux le parasol, j’veux le verre de pochtrone… laisse moi ta place biiiiibz!!!!
    Allez, je crois que j’vais aller prendre un bain!!! Putain de sale temps d’enc… de mes 2 cou… de merde!!!!

    • biboups Says:

      ha ha ha mdrr! Ah té jalouse lol! toute façon a cette heure ci, y a pas mieux placé que toi pour savoir où je suis en ce moment précis … hum … lol … et c’est pas à la mer … mdrrr

  3. lily Says:

    moi ce que j’adore, c’est l’absence de maillot de bain. Genre « les vraies vacances toute seule » !!!

Laisser un commentaire

