Mélody petite joueuse …

blog bd girly

blog bd girly

blog bd girly

blog bd girly

blog bd girly

illustration

illustration

illustration

illustration

Ça vous rappelle des souvenirs ???!!

Je vous fait à tous d’énorme bisouuuss !!!

Étiquettes : ,

23 Réponses to “Mélody petite joueuse …”

  1. lily Says:

    le souvenir d’avoir saoulée une fille trop bien pour qu’elle est l’air moins bien ? 😉

  2. alKline Says:

    Merde, alcoolisé on finit vraiment tous par parler des memes choses : politique, monde qui part en vrille, …
    Ps : elles sont vraiment top tes illu, un régal quasi-quotidien !

  3. binouuuuu Says:

    SOCIETE CORROMPUUUUUUUUE!!! PAYS DE MEEEEEERDE!!!
    ptdrrrrrrrrr!!!! Bourrée à mort la meuf!! il manque que le pet!! héhéhéhéhéhéhéhéhéhééééééééé!!!! VIE DE MEEEEEEEEEEEEEERDE!!! hic hic!!! Le hoquet je connais… mm quand g pas bu!!! mdrrrrrrr!!! Bisouuuuuuuy ma bibouuuuuz!! hic hic!!!!

    • biboups Says:

      AAAAHH MA PETITE BINOUUU TU DAIS QUE C’EST UNE TOP DEDI POUR TOI ET QUE J’AI CHANGé TON PRENOM! HEIN MELODY COMMENT çA VA?

    • Binouuuu Says:

      WESH WESH WESH!!!!!! PAAAAAAAAAAYS DE MEEEEEEEEEEEEERDE!!! THANX 4 THE DED!!!!! KISS BABY!!! AND FUCK THAT FUCKING BULLSHIT MOTHER FUCKER SOCIETY!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

      • Binouuuu Says:

        c’est vrai que j’ai un nom de petasse, mais je suis maaaaaaaaagnifique!!! et super bien sapée!!!! je kiff!!!! kiss babiiiiibzzzzzz!!!!!

  4. Kikriket Says:

    * fan du petit smiley pour indiquer le degré d’alcool * XD

  5. Lu Says:

    Oh mon Dieu c’est teeeeeellement vrai >> début de soirée toute pimpante et se tenant bien, et fin de soirée ne ressemblant plus à rien 😉

  6. Maxou Says:

    ha ha ha excellent !

  7. Léa Says:

    c’est tellement vrai !!!

  8. Amele Says:

    Elle est trop belle Melody !

  9. Kelly's Love Says:

    ^^ mdr !!!

  10. Gwenaëlle Says:

    Ah, les ravages de l’alcool sur les pauvres neurones…

  11. Alice Says:

    Beaucoup de souvenirs!! Mais pas dont je suis la plus fière!

Laisser un commentaire

