Welcome sunshine … sur les Champs-Elysées !

champs_elysee

Les Champs-Elysées se mettent au vert, du 23 au 25 mai ! Eh oui la célèbre avenue a été transformée en un gigantesque jardin… pour le plaisir de tous nos sens !

Étiquettes : ,

18 Réponses to “Welcome sunshine … sur les Champs-Elysées !”

  1. Binouuuu Says:

    T vrmt balaise ma bibouuuuuuz!!!!! Top le post!!! Super frais et super d’actu!!!!! Tu iras voir les boeufs et les moutons??? mdrrr!! Fais ns de belles photos de Bibz sur les Champs (ptit jeu de mot)!!! mdrrrrrrr!!!
    Bizouuuuubbbbzzzzzz!!!

    • biboups Says:

      ha ha ha mddrr ! j’espère que je vais pouvoir y passer ça à l’air super beau !!! j’ai peur qu’il y ai trop de monde!

  2. Binouuuu Says:

    Et encore une ptite dé »di c ca??? Sun…shine!!!! Wouhouuuuu!! tu me kiffes hein??? Avoue tu kiffe ma personne!!!! mouahahahahaha!!!! Bibz kiff Sunshine!!!! <3<3<3

  3. Back-stage Says:

    =)

  4. Kelly's Love Says:

    alors c’était bien?

  5. Maxou Says:

    Elles sont où les photos?

  6. Jeny Says:

    Sympa!!!

  7. alKline Says:

    Si seulement c’était aussi beau et fourni en verdure que ton dessin ! Ralala quelle déception ! J’aurais préféré que tu organises l’événement ;o)

  8. Lucie Says:

    Moi j’ai trouvé ça méga nul ! J’étais déçu, c’était de la poudre aux yeux!

Laisser un commentaire

