Miss Kousmichovna : La gagnante !

kusmi_tea

La gagnante est L_Mina ! Merci à toi, très belle illustration, simple et très classe!!! J’ai aimé le coté kitch de l’illu, et plein de petit détails comme les papillons (de lumière), la super couronne de princesse, les les tâches de rousseurs, ect … Bravo à toutes les autres et merci pour votre participation!

kusmi_tea

kusmi_tea

Concours:

Photographiez, dessinez, peignez, croquez la plus belle reine de beauté russe. Fille du kolkhoze ou Tsarine de Saint‐Pétersbourg, immortalisez la Miss Kousmichovna de vos rêves. Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer (fin du concours le 4juin) !!!

(envoi de vos travaux : bib.s[at]neuf.fr)

Les cadeaux:

Je sélectionnerai une gagnante, qui gagnera 1 boite de thé 125g Prince Wladimir, et qui sera automatiquement sélectionnée pour une grande finale où elle pourra gagner 1 boite de thé 250g, 1 boite de caviar passion, des produits cosmétiques Russie Blanche, et une invitation pour 2 personnes à la prochaine Nuit Slave !!!

Ça c’est du cadeau sympa les amis !!!

Alors j’attends vite vos propositions (je suis pressée de voir ce que vous allez me concocter)!!!

Vous pouvez aussi tenter de gagner des places pour le 10 Juin « 2ème nuit slave de Kusmi Tea : Prince Wladimir vous invite à célébrer la Fête Nationale russe » : inscription: www.lesnuitsslaves.com ou participez au concours chez moi!!! Des bisous!

Étiquettes : , ,

34 Réponses to “Miss Kousmichovna : La gagnante !”

  1. Hel'é Says:

    TROP BELLE TON ILLU ! SUPER LE CONCOURS! FAUT QUE JE TROUVES UNE IDÉE !

  2. Marjorie Says:

    Bonjour,
    Je cherche à vous joindre par mail mais votre adresse semble être erronée… Je suis intéressée par vos créations.
    Pourriez-vous ma la transmettre ou me contacter par mail ?
    Merci d’avance !

    Marjorie

  3. Tamagochan Says:

    Trotrop top ton illustration, superbes couleurs!!!

    • biboups Says:

      Oh merci Tamagochan, ça me fait trooop plaiiisir! merci ! merci ! j’espère que tu vas participer au concours!

  4. Ari-OkO Says:

    Très sympa ton illu! J’aime beaucoup. 😉
    J’adore le sourire de la première des poupées russes! ^^

  5. Mina Says:

    Superbe ta princesse russe!

  6. Sita Says:

    on peut utiliser tous les supports que l’on veut, si j’ai bien compris?

  7. Zoé Says:

    comme tu le dis ma belle 5/5 ! PJ !

  8. Amele Says:

    Super merci !

  9. Cindy Says:

    j’aime bien tes jeux concours! la dernière fois, j’ai pu gagner le badge (merci, merci, merci, merci, merci, merci, !) mais là c’est plus difficile !

  10. Maah Says:

    ^^ j’espère que je vais avoir le temps ^^

  11. Jeny Says:

    je crois que j’ai une super idée !!!

  12. charlotte Says:

    beau dessin =D j’ai une idée ;p grâce au cour de français xD

  13. biboups Says:

    Les jeun’s , je vous laisse, dernier délais lundi, pour ceux qui ne m’ont pas encore envoyé leur créa pour le jeux concours!

  14. charlotte Says:

    ah super pour le délai =D merci ^^ avec les cour c’est un peu chaud pour dessiner mais avec le week-end sa sera bon =D

  15. gorlaz Says:

    Allez jjusque mardi steplé!!!

  16. Back-stage Says:

    rah j’étais pas au courant

  17. binoooouuuuuu Says:

    Putain javais fait une bete de truc!!!!! Je voulais manger du caviar moi, javais mis tout mon coeur ds ce montage!!! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????? vas y meuf, envoie moi une boite de viarca et de kusmimi!!!! vas y fais pas ta relou!!!

  18. gorlaz Says:

    wwwoouuuaahhh!! y a du people!!!! C vrai Biboups a laissé du délai, mais personne n’a réagi!!!! mERCI Bib

Laisser un commentaire

