Mission e-shopping

mission_e_shopping

mission_shopping

mission_shopping

mission_e_shopping

Oh Yeah ! Salut les jeun’s, non, non, non, on ne m’a pas confié une enveloppe de 1 000€ pour faire mes achats sur le net ! Du moins pas à moi ! J’ai découvert une super opération :
Mission e-shopping par24h00_mission_e_shopping

Pendant 30 jours, dix personnalités (parmi lesquelles Cristina Cordula, Mlle Agnès, Audrey Marnay …) vont raconter sur le blog mission e-shopping comment elles ont dépensé sur Internet les 1 000 € que 24h00 leur a confié. L’idée étant de revendre ensuite leurs emplettes au profit d’une association choisie par chacune. Je trouve l’idée vraiment sympa, on y retrouve leurs coups de cœur mais aussi leurs moments de galère, c’est vraiment bien fait et rigolo ! Et cerise sur le gateau, cette opération est au profit de 10 associations caritatives ! Alors foncez découvrir le blog !

Étiquettes :

15 Réponses to “Mission e-shopping”

  1. alKline Says:

    Excellent ! Simple mais toujours aussi efficace sur les zygomatiques ! Ps : pas mal cette opé

  2. heidi Says:

    Sur 10 filles, je n’en connais que très peu mais je le vis bien.
    😀

  3. Barbara Says:

    c’est super !

  4. léa Says:

    Elles sont stylés tes filles !

  5. Kelly's Love Says:

    Moi, je suis complètement fan de la tenue du milieu!

  6. Cristina Says:

    Merci ma chérie pour l’article !!! Super fun l’illustration ! J’adoooooore

  7. Florine Says:

    très chouettes les minettes vintage-chic ! pour illustrer de la générosité à la clef en plus…. magnifique !!

  8. Biboups parle de nous | 24h00 le blog Says:

    […] Coup de chapeau au sympathique coup de crayon de la blogueuse Bib’s : […]

Laisser un commentaire

