Moment classé X

animation_fesse

orangina_grosse_fesse

orangina_grosse_fesse

orangina_grosse_fesse

animation_fesse

orangina_grosse_fesse

orangina_grosse_fesse
orangina_grosse_fesse

orangina_grosse_fesse

orangina_grosse_fesse

orangina_grosse_fesse

orangina_grosse_fesse

orangina_grosse_fesse
orangina_grosse_fesse
orangina_grosse_fesse

orangina_grosse_fesse

orangina_grosse_fesse

orangina_grosse_fesse

Oui, oui, oui, c’est bon, je sais, je ne parle que de nourriture en ce moment ! Ce n’est pas de ma faute si je ne pense qu’à manger, c’est à cause du temps ! Non, mais c’est bon, y en a marre, ça sert à rien de se priver avec ce temps, vu qu’on est camouflé sous des couches de fringues ! J’en peu plus de ce froid ! Aaaaah à quand les petites robes légères et les petits rendez-vous entre amis en terrasse !

27 Réponses to “Moment classé X”

  1. Marc Says:

    Pff ptdr c’est quoi ces fesses sauteuses ?!!!

  2. Samia Says:

    Mmmmmm tu m’as donné envie d’un cappuccino avec plein de chantilly!

  3. Zoé Says:

    Oh ma pauvre, ne t’en fais pas, tu n’es pas la seule !

  4. la bande à jules Says:

    Tu as raison, on n’arrive pas à se motiver à faire un régime de ce temps là. Merci, pour ton dessin, je vais arrêter de culpabiliser maintenant… Très drôle, j’adore ton humour…

  5. Barbara Says:

    Excellentes les fesses ! J’ai même eu peur ! J’ai cru que tu faisais autre chose .. bravo, je suis mdr de bon matin!

  6. Pers0nne Says:

    Ton cul chante franky vincent en fait!

  7. Camilla Gallapia Says:

    Ex-ce-llent !!!

    Quand les mecs auront compris qu’ils sont sensés faire comme si ils ne voyaient pas qu’on bouffe comme 4…

  8. alKline Says:

    Shake, shake, shake ! Milk Shake ?

  9. liliaimelenougat Says:

    Et bé avec un titre comme ça tu vas te chopper de beaux lecteurs 😉

  10. Alice Says:

    Et plus on s’empeche de manger, plus on en a envie… plus on est frustrée et plus on grossit avec une feuille de salade…
    Je crois que l’on mange ou non, de toute facon on finit forcément par grossir…Frustration éternelle…

  11. Amylee Says:

    Le coup de la goutte de bave, trop bon !!! J’adore 🙂

  12. Moment classé X (via Bibz) « Says:

    […] Oui, oui, oui, c’est bon, je sais, je ne parle que de nourriture en ce moment ! Ce n’est pas de ma faute si je ne pense qu’à manger, c’est à cause du temps ! Non, mais c’est bon, y en a marre, ça sert à rien de se priver avec ce temps, vu qu’on est camouflé sous des couches de fringues ! J’en peu plus de ce froid ! Aaaaah à quand les petites robes légères et les petits rendez-vous entre amis en terrasse ! … Read More […]

  13. La vilaine Says:

    OH MY GODDDDDDDDDDD LA CHANTILLY JE CRAQUEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Laisser un commentaire

