L’espoir fait vivre …

regime

regime

regime

regime

regime

regime

regime

regime

Mais de quoi je me mêle !!? Et si j’ai envie d’y croire moi ?!!!

Allez des bisous à tous !

Étiquettes : ,

15 Réponses to “L’espoir fait vivre …”

  1. Dodiebic Says:

    Non mais, la publicité, c’est comme les rêves. Pendant un moment (au moins jusqu’au passage en caisse), on y croit à fond….pour se rendre compte que ce n’est que du vent!

    Contre la cellulite, y a plus efficace (plus cruel aussi): limiter, voire supprimer, les « Moment classés X » tels que ceux du post précédent! Je ne suis pas sûre que les calories brûlées par le « shake your body » lors de la préparation compensent celles apportées par la dégustation… ^_^

    Sinon, ce qui réduit l’aspect de la cellulite (pour les 2 centimètres et le volume, là, pas de secret-miracle, faut maigrir et/ou se raffermir par le sport! ^_^), c’est davantage le massage que la crème elle-même.
    Achète-toi une bonne crème hydratante toute simple et « pétris le gras » tous les soirs, ca marchera aussi bien et ca coûtera moins cher!

    Ou, tant qu’à dépenser des sous, investis dans un appareil de massage anti-cellulite. Un jour de désespoir (et oui….), j’en avais acheté un. Finalement, quand je ne suis pas faignasse (ca arrive! ^_^’) et l’utilise régulièrement, ca améliore vraiment l’aspect de la peau 🙂
    Je crois que c’est ca, le secret…et le plus difficile: il faut de la régularité et de l’endurance dans les soins!

    Note:
    En même temps, j’avoue…. J’ai aussi acheté ces bêtises de crème.
    Mais au final, je crois que c’est mon porte-monnaie plus que mes cuissots qui a perdu en volume! °_^’

  2. la bande à jules Says:

    C’est vrai qu’une partie de notre cerveau veut croire à l’effet de ces crèmes amincissantes…mais ma cellulite n’y croit pas…

  3. Barbara Says:

    ha ha ha trop drôle !

  4. Zoé Says:

    pTDr !

  5. Marc Says:

    Ah les filles! Mais on vous aimes comme vous êtes ::: !!!

  6. feel good Says:

    c’est clair, ça ne marche pas !

  7. Jeny Says:

    moi j’en achète tout le temps et je ne les utilise jamais ! pfff …

  8. aktywneodchudzanie.com Says:

    As far as drugs go of cellulite, cellulite cream Cellulean must excel in what to do. Cellulean lotion is a product of nine clinical trials and thoroughly tested by dermatologists, so you can be sure that this is a standard high-cellulite treatment. Cellulean cream maker offers free trial of risk and ensure that their products work. Tried this cellulite treatment is free, so it is easier to start and after seeing the results, it will be easier to continue with the Cellulean cellulite solution.

Laisser un commentaire

