Technique infaillible …

sex_and_the_city

sex_and_the_city

sex_and_the_city

Salut à tous ! J’espère que vous avez passé un bon week (dans le sex_and_the_cityfroid et la pluie) ! Je sais que je suis un peu en retard, mais j’ai envi de m’orga une petite sortie entre fille pour aller voir Sex and the city 2 au ciné. Mais apparemment, il n’y a pas de très bons échos (comme l’article chez Gorlaz). Et vous qu’en pensez-vous ?

Étiquettes : , ,

23 Réponses to “Technique infaillible …”

  1. alKline Says:

    et il faut piquer quoi pour etre sur qu’il revienne ?

  2. heidi Says:

    Piquer leur fierté 😉

  3. Jeny Says:

    !!!! hi hi hi !!! trop drôle !!!

  4. Maah Says:

    Ps: « Nul le film ! »

  5. Kelly's Love Says:

    ça m’est déjà arrivé et c’était une montre !!!

  6. Aly Says:

    Moi j’ai adoré le film ! Il était vraiment superbe 🙂 Chacun son avis, je dois être une française au gout merdique XD

  7. Rebecca Says:

    Ah ! Ah ! Ah ! À l’époque je ne leur piquais pas quelque chose, mais je laissais intentionnellement un truc à moi (genre bijou) pour qu’ils reviennent me l’apporter ! C’est aussi pathétique que ta copine…
    Et pour SATC2, je pense que si tu es fan de la série et du 1er film, tu ne peux pas passer à côté. Mais effectivement, il n’est pas aussi top que la série !…

  8. la bande à jules Says:

    En effet, c’est une technique que je ne connaissais pas… Très drôle…

  9. unefilleendevenir Says:

    idem Rebecca : je l’ai vu parce que fan de la première heure, bon j’ai passé un moment assez bon, mais en toute objectivité il y a beaucoup de longueurs et on rigole peu (on apprécie plus le côté « tiens je revois mes vieilles copines »)
    sinon, heu ? comment on pique sa fierté à un mec ??? ^.^ ???
    Marshmallow says : « je préfèrerais lui piquer son coeur » (désolé chuis à fond là !)

  10. Julie Bellule Says:

    Laisse tomber Sex & the city, c´est « Barbie entre New-York et Abu Dhabi ». Mièvre, inutile et horriblement long. Au bout de dix minutes, tu comprends qu´il ont eu un bon budget pour le tournage … le reste …

    • biboups Says:

      je pense aussi que le film a été financer par toutes les marques présentent dans le film ! lool ! j’avais vu pendant les communiqué de presse , les meufs elles passaient leur temps à donner les marques des chaussures qu’elle portaient : puuuuuub gros looool

  11. Amylee Says:

    Heu moi la dernière fois que je regardais la série, je me suis carrément endormie devant. Donc pas trop fan pour aller piquer un somme au ciné.

  12. gorlaz Says:

    Je suis retourné sur ton poste des 90’s et j’ai rigolé, donc j’ai vieilli…MAIS…MAIS..ils ont oublié dans les séries: Pumkie Brewster et Ricky ou la belle vie, et la fête à la maison avec les soeur OlsenLOL!

  13. gorlaz Says:

    Au fait, je vais appliquer cette technique lol et je vous en dirais des news!!

Laisser un commentaire

