Cadeau d’anniversaire perso …

i_phone

i_phone

i_phone

i_phone

i_phone

i_phone

i_phone

Pfff toujours pas d’iPhone pour moi cette année, vu que j’essaie de combattre le système !

Ils se foutent un peu de nous SFR, Bouygues et compagnie ! Ils nous refourguent des forfaits qui ne font qu’augmenter d’année en année, ils essayent de nous faire avaler la pilule avec des abonnements 24mois, non mais faut arrêter les mecs !

Je résiste – enfin j’essaye – en refusant de foncer comme un mouton. Ce que je fais, c’est que chaque année je change d’opérateur, je fais jouer la concurrence et refuse de prendre un téléphone à plus de 1 euro ! Ça fait 1 peu rapace mais quand tout le monde reste de plus 10 ans chez son opérateur qu’on ne s’étonne pas que les prix continuent d’augmenter ! Et puis il est super beau et hyper fonctionnel mon nouveau Nokia E71, cela m’ira donc très bien !

E71

Des bisous à vous !

Étiquettes : ,

33 Réponses to “Cadeau d’anniversaire perso …”

  1. la bande à jules Says:

    Oh oui il super beau, ton téléphone…

  2. annick Says:

    et encore z’avez de la chance en France niveau tarifs, parce qu’en Belgique c’est plus cher!

  3. heidi Says:

    tant qu’il fait « téléphone » je ne me bats pas contre la nouveauté

  4. Naminoe Says:

    Sympa ton téléphone!
    Bon Anniversaire en tout cas !

  5. verérose Says:

    Joyeux anniversaire! et bravo pour l’effort!

  6. Kelly's Love Says:

    Joyeux Anniversaire !

  7. Jeny Says:

    pas mal ce modèle chez Nokia. bon choix!

  8. misschocoreve Says:

    bon anniversaire 🙂

  9. Zoé Says:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 🙂

  10. Léa Says:

    comment dire discrètement que c’est son anniversaire et que l’on veut beaucoup de cadeaux! Eh bien joyeux anniversaire !

  11. lilie Says:

    Ca ne sert à rien de faire marcher la concurrence, les 3 opérateurs marchent ensemble! C’est complètement illégal mais ils fonctionnent encore comme ça.
    Pour preuve, quand tu veux partir de chez un, ils s’en foutent maintenant

  12. Amele Says:

    Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you Bib’s, Happy birthday to you ! J’espère que ma petite chanson te fera plaisir!

  13. charlotte Says:

    Happy birth’ 😀

  14. Lu Says:

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Moi j’attends l’iphone blanc mais je crois que le prix va me décourager aussi 😦 …

    Et si tu as 5 min à perdre, je t’ai taguée ici : http://www.lemoluvi.fr/2010/06/tags-tags-tags (héhé)

    • biboups Says:

      Merci Lu! l’iphone tout court c’est dans mes reve pour l’instant! lol

      merci pour le tag je vais regarder!!!

  15. Alice Says:

    Tres bon anniversaire !! j’espère que tu l’auras un jour ton Iphone!

  16. LaFoutrement Says:

    Surtout que moi pour le E71 j’ai du payer 239€ euros l’été dernier… Alors hein bad pas trop 🙂
    Moi je le trouve parfait, il a tout pleins d’application lui aussi ! Il sera combler pendant un ptit moment !!

  17. Nemounette Says:

    Bonne idée le cadeau à soi-même ! =)

Laisser un commentaire

