Je ne suis pas une fille romantique !

Je ne suis pas une fille romantique !

Je ne suis pas une fille romantique !

Je ne suis pas une fille romantique !

Je ne suis pas une fille romantique !

Je ne suis pas une fille romantique !

Autre sujet, à découvrir de toute URGENCE : LesPuceaux.com

http://www.lespuceaux.com/

Étiquettes :

16 Réponses to “Je ne suis pas une fille romantique !”

  1. Leanne Says:

    Les talons, c’est le mal! lol

  2. heidi Says:

    « Venez comme vous êtes »
    Hum … mouais.

  3. Dodiebic Says:

    A défaut de soirée romantique, tant que la compagnie, à savoir le chéri, l’est, c’est déjà ca 😉
    (même s’il aurait pu essayer de te proposer mieux qu’un MacDo quand même…. je sais pas, moi…. un Kebab au clair de lune? ^_^ )

    Léanne a raison, les talons, c’est le mal.
    Mes sandales qui ont pourtant des tout petits talons sont actuellement chez le cordonnier… j’ai perdu le bout du talon qui s’est coincé dans un pavé! 😦 Il m’a fallu 2-3 dérapages (contrôlés 😉 ) pour me rendre compte que mes chaussures n’étaient pas dans leur état normal… >_<

    • biboups Says:

      ha ha ha mdr on a fait ce qu’on a pu! de toute façopn ce n’est que parti remise! et oui les talons c’est … et pas mal ton histoire moi je dis on n’est jamais mieux qu’en basquette !

  4. la bande à jules Says:

    Ohhh il ya des soirées comme ça… L’horreur le talon qui se casse… ça m’est déjà arrivé le jour d’une inauguration… Pas top…

  5. Maxou Says:

    ep joyeux anniversaire!

  6. Léa Says:

    joyeux anniversaire 😉

  7. D.D Says:

    ma pauvre pas de chance et joyeux anniversaire au passage! Ce qui est important c’est la personne avec qui l’on est !

  8. gorlaz Says:

    Je crois que c’est une obsession pour toi de marcher sur les grilles d’égout avec des talons!!!! Je t’ai vu à l’oeuvre le 5juillet lol lol lol lol

Laisser un commentaire

