Paris Fashion Days

Paris Fashion Days

paris_fashion_days

paris_fashion_days

paris_fashion_days

paris_fashion_days

paris_fashion_days

Voilà, un petit tour rapide ou plutôt un aperçu, du Paris Fashion Days ! Des bisous à tous !

Étiquettes : ,

14 Réponses to “Paris Fashion Days”

  1. la bande à jules Says:

    minuscule peut être mais tellement plus mignonne…

  2. heidi Says:

    c’est bien de ne pas être un clône.

  3. Anne Quadrattitude Says:

    Trop mignons tes dessins, j’adore!! Le sentiment d’être petite en permanence je connais bien puisque je ne mesure qu’un mètre 50 et que ceux qui m’entourent sont beaucoup plus grands que moi, donc je compatis;-)

  4. Maxou Says:

    mais t’es tellement mimi ! 😉

  5. Jeny Says:

    Trop mignonne !

  6. Celeste Says:

    Vive les petites !

  7. nanette Says:

    ah tes déssins sont parfaites! Je suis aussi petite et quand je vois quelqu´une qui a 1,80m je me sens plus petite qu´avant!

Laisser un commentaire

