Moments de détente …

vernis

Yeah les amis voici le résultat ! L’histoire ? J’ai fait la vaisselle et du coup, j’ai dû refaire mon vernis ! Joli résultat non ?  Des bisous à tous !

Étiquettes : ,

35 Réponses to “Moments de détente …”

  1. LaFoutrement Says:

    Enjoy !!!!!! Non mais la vaiselle c’est impossible avec du vernis tout « frais »! 🙂

  2. Tamagochan Says:

    Bah oui, au contraire, ça te fait une bonne excuse…! Un si joli vernis, ça serait criminel de l’abîmer! C’est quoi, fushia?

  3. la bande à jules Says:

    c’est le problème du vernis, après on ne peut plus rien faire…Très chouette

  4. Jeny Says:

    ^^ !!!

  5. Zoé Says:

    il est foutu ton vernis !

  6. Léa Says:

    Fais lui du charme …

  7. Dodiebic Says:

    Ah, mais là, tu as une excuse en or pour éviter la vaisselle 😉

    (moment de détente… avec du Red Bull ?! o_O )

  8. Camilla Gallapia Says:

    Nan mais attends ?! Vernis frais c’est un bon motif de dispense, nan ?!!

  9. alKline Says:

    Je vois qu’on travaille de nouvelles esquives pour éviter les corvées ménagères ;o)

  10. Kelly Says:

    Je dirai pareil!! c’est un motif d’abstinence de la vaisselle, voire une stratégie!! « Je peux pas je viens de mettre du vernis! » ^^

  11. Sita Says:

    ptdr !

  12. Emilie Says:

    trop bien ta technique !

  13. Laure Says:

    Lexcuse en or !

  14. Camilla Gallapia Says:

    Dis donc, je viens de voir que tu te fais les ongles sous Redbull, tu t’en mets pas partout ?! 😀

  15. misschocoreve Says:

    moi la phrase finale c’est plutot « ca pue ton truc, tu peux pas le faire dehors! »

  16. Paloma Says:

    et tout ça pour qu’ils nous trouvent belle !

  17. tiiftiif Says:

    Nan peche que ces un crime de devoir faire la vaisselle avec du venris frais! Vraimeent les mecs tout sa il comprennent pas sa se voix

  18. biboups Says:

    Ps; ça y est mon vernis s’est écaillé !

Laisser un commentaire

