Grazia

Salut les jeun’s, une bonne nouvelle ! Cette semaine c’est qui qui qui est dans grazia ? Et bien c’est bibi ! Eh oui et oui je me la pete XD

grazia

grazia

Cliquez sur l’image pour afficher en grand

Illustration réalisée pour 24h00.fr !

J’espère que vous avez tous passé un super week au soleil. Pour ma part, ce qui me manque cruellement à paris ; c’est la mer ! Alors pour se remonter un peu le moral et voir de « l’eau », on a passé nos soirées sur les quais de la bnf où il y a plein de petites terrasses super sympas de tous les genres et sur les quais d’Ivry où l’on pouvait boire un verre les pieds dans le sable ! C’était vraiment sympa, ça nous  a fait du bien, on avait l’impression d’être un peu en vacances !

quai_paris

Le White Quais d’Ivry

Étiquettes : , ,

22 Réponses to “Grazia”

  1. Celeste Says:

    canon!

  2. la bande à jules Says:

    Génial ton illustration pour Grazia… Super…

  3. heidi Says:

    top !

  4. Paloma Says:

    bravo !

  5. Zoé Says:

    Félicitation ma grande !

  6. Mina Says:

    Félicitation !

  7. feel good Says:

    c’est super ! bravo !

  8. Amele Says:

    Félicitation 🙂

  9. D.D Says:

    Good Job !

  10. Paloma Says:

    je t’ai vu dans Grazia! trop fort!

  11. Julie Bellule Says:

    Je suis tombée sur ta page en feuilletant Grazia et ai tout de suite reconnu ton style (malgré l´absence de cheveux blancs)

    Bravo !!! C´est énorme

Laisser un commentaire

