Feu d’artifice

feu_d_artifice

feu_d_artifice

Hello à tous, alors le feu d’artifice ? Vous êtes allez où ? Moi, je vais vous raconter comment cela s’est passé pour moi ! Le 13 juillet, je suis allée aux feu d’artifice de l’ile Seguin à Boulogne, c’était vraiment super beau, il rivalisait avec le feu d’artifice de Paris ! Le thème : « Stars Wars ». Ensuite, on est partis au bal des pompiers de Boulogne, thème de la soirée « bar à champagne », ça change des bals de pompier habituels. Ils avaient offert aux filles des serres têtes « oreilles de lapin » et tout le monde avait des coupes de champagne à la main. C’était vraiment surprenant, super ambiance, vraiment sympa ! Merci les pompiers de Boulogne !

Et vous, où étiez vous ?

Vidéos à voir absolument !!!


Étiquettes :

24 Réponses to “Feu d’artifice”

  1. annick Says:

    sympa ça! ben moi chuis belge donc le feu d’artifice ce sera la semaine prochaine. cela dit je ne compte pas aller le voir.

  2. Dodiebic Says:

    Moi? J’assistais à la naissance d’une association culturelle au milieu de la tempête, des éclairs et du tonnerre! (heureux auspices? bénédiction par les Dieux du ciel?)
    >>> http://wordystrip.illustrateur.org/2010/07/15/benediction-des-dieux/

    Et oui, pas de feu d’artifice pour moi, en Allemagne, le 14 juillet est un jour ordinaire 😉 Quoique, quand je vois des feux d’artifice avec le thème « Star Wars », on se demande le rapport avec une fête nationale!
    (bravo pour la vidéo, elle est de bonne qualité… et ce feu d’artifice avait vraiment l’air d’être superbe! *_* )

    • biboups Says:

      je te confirme c’était vraiment super beau :-)), nous c’était le 14 juillet ù il y a eu des orages et c’est la où je me dit que j’ai bien fait d’y aller le 13 😉

      concernant le thème à chaque fois ça a rien avoir comme y a deux ans c’était le cinéma sur paris, je me souviens plus du thème de l’année passé!

      hé hé et pas mal l’illustration des strips en word !!!m dr !!

      XD

      des gros bisous à toi 😉

  3. Leanne Says:

    Merci à toi de nous faire partager tes feux d’artifice! Perso, on n’y est pas allé cette année car trop crevés et pourtant, comme toi, j’adoore ça moi aussi!
    Donc encore merci 😀

  4. Laure Says:

    Top l’illu !

  5. Kelly's Love Says:

    tu m’inviteras la prochaine?

  6. D.D Says:

    j’étais du coté de Marseille ! 😉

  7. Jeny Says:

    très beau !

  8. la bande à jules Says:

    très beau feu d’artifice et merci à ces magiciens du feu qui font rêver les petits comme les grands…

  9. Zoé Says:

    très beau ! j’étais là-bas !

  10. Amele Says:

    Nice !

  11. Mélanie Says:

    ^^ moi, je suis allée du coté de Nice 😀

  12. biboups Says:

    J’ai réussi à en faire 3 en une semaine! youwouuuuuuuu !

  13. Miss Choco Says:

    Y’avait des lasers dans le feu d’artifice ??? C’est dingue !

Laisser un commentaire

