La fusion …

Baaaammm ! L’explication ? À force de passer des heures infinies à travailler devant l’ordi avec cette chaleur, quand je me lève, je dois me « décoller » les fesses de la chaise (et c’est le cas de le dire, ça fait krrrrcchhhhhhh) ! Et si je continue à grossir, on ne pourra plus m’y décoincer ! Hé bé, ça sent le régime à plein nez et surtout le besoin de vacances pour me défaire  de l’écran !

Bonne semaine !!!!!

Étiquettes : , , , ,

18 Réponses to “La fusion …”

  1. Tamagochan Says:

    Ohlàlà, je vois tout à fait de quoi tu parles : moi c’est mes yeux, je crois bien que mon écran d’ordi s’est tatoué dessus…

    • biboups Says:

      Hi hi mdr et quand tu détourne les yeux c’est l’image de ton écran que tu vois sur les murs? moi c’est pareille ! baaaaaah

  2. Dodiebic Says:

    Autre solution: changer pour une chaise sans accoudoir! 😉
    (mouhahaha, comme ca plus d’excuse pour prendre des vacances! xD
    ….
    faudrait pas que je bosse un jour aux ressources humaines, moi, je serais trop sadique! 😛 )

    Je compatis, en fait… je ne colle peut-être pas à ma chaise, mais j’ai quand même clairement besoin de vacances, moi aussi….

    • biboups Says:

      non non non je ne cherche pas d’excuse pour partir en vacance! tout le monde mérite ses vacances! c’est quoi cette esclavagisme! lol

  3. Kelly Says:

    et quand on arrive à se décoller de la chaise, ça fait un bruit assez caractéristique et là va falloir se justifier pendant 5 mins que non on ne s’est pas lâché c’est juste le bruit du frottement de la peau humide contre le similicuir! lol 🙂

    • biboups Says:

      ha ha ha mdr, c’est exactement ça! ta tout compris! les gens en profite trop quand il y a des bruits suspects pour te mettre l’affiche ! 😄

  4. Cassandra Says:

    c’est la même, le krrrrccchhhhh !

  5. Jeny Says:

    superbe tes dessins !! comment tu fais !??

  6. Laure Says:

    moi aussi j’ai besoin de vacances !

  7. lily Says:

    D’ici les vacances, faut éviter la jupe en matière plastique (genre vinyle), avec la chaleur, ça pourrait fondre contre le cuir du siège, et tu te retrouverais en petite culotte (ou pire) en te levant à la fin de la journée !!! 😉

  8. tipops Says:

    Moi sa m’arrive sur le canapé en cuir éwé conseil NE TE MAIS JAMAIS EN JUPE SUR DU CUIR EN été sinon Aiiiie

  9. ninousse Says:

    oui sa doit pas etre trés drole pour toi pauvre bib’s
    Z’adore tes dessins les prochain sont pour quand ??
    lol

Laisser un commentaire

