Victime de la mode …

Victime de la mode ...
victime_de_la_mode

victime_de_la_mode
Victime de la mode ...

Étiquettes :

32 Réponses to “Victime de la mode …”

  1. Amylee Says:

    Ooooh pauvre Bibou !!!

  2. Kelly Says:

    aie aie!!
    Quelle cambrure sur la dernière image 😉

  3. la bande à jules Says:

    c’est vrai pas juste dur de porter des robes longues quand on est toute petite…

  4. alKline Says:

    Tant que tu ne marches pas sur les manches c’est que tu es assez grande ! CQFD !

  5. Dodiebic Says:

    Finalement, les cours de couture pour les filles autrefois, ca avait du bon… comme par exemple apprendre à faire des ourlets! ^_^

    Si ca peut te rassurer, même quand on fait 20 cm de plus, les gamelles pour cause de « marchage-sur-bord-de-robe-ou-pantalon », ca arrive aussi. Perso, un pantalon trop long/large m’a coûté ainsi 5 points de suture au genou! °_^’

  6. Leanne Says:

    En tant que victime de la mode, il faut savoir qu’une robe longue rapetisse encore + la silhouette – Il faut donc y voir un signe! lol

    • biboups Says:

      lool, mdr ! ça dépend, pour le coup ce genre de robe sont assez jolies sur les petites vue qu’elle sont toutes légère et qu’elle flotte, mais à ra les shoes c’est vrai que ce n’est pas joli du tout !!! !! et que ça fait nain de jardin « fantôme » loool ! au dessus de la cheville je ^pense que c’est bien :

  7. cutycutycuty Says:

    Je suis petite, je ne préfère pas essayé non plus x) !

  8. misschocoreve Says:

    ma pauvre!!! !
    moi je tente meme pas la robe longue!!

  9. Kelly's Love Says:

    mOUaaaHaaaa

  10. D.D Says:

    ptdr la même !

  11. unefilleendevenir Says:

    ouiiii ouiiiii ouiiiii je suis contente de faire 1m60 !!! les dix centimètres magiques en plus qui me permettent d’oser la robe longue
    ouiiii ouiiii finalement je ne suis pas si petite ;D

  12. Cassandra Says:

    aie ça doit faire mal

  13. lily Says:

    Pour cause de mort de pc, ça faisait longtemps que je n’étais pas passée par ici : super sympa l’idée des fonds (polaroid ou comme ici) ! 🙂
    J’ai le meme problème avec les jean longueur 34. Faut forcément mettre des talons pour ne pas avoir l’air d’une pouilleuse du bas de jean !

  14. gille Says:

    J´ai le même problème! Je fait 1,63m mais les robes longues sont toujours trop longues! Ce n´est pas juste!:(

  15. tipops Says:

    Ah Ah tres marent j’adore tes dessin mais pourais tu me dir comment tu ferai sen scanneur car moi je dessine mais j’ai pas de scanneur et mais dessin resenble beaucoup au tien (enfin avec scanneur sa resenblerais beaucoup plus)

  16. lila bella flow Says:

    même avec 1m70 ça marche!

Laisser un commentaire

