Le pont des Arts, Paris …

le_pont_des_arts

Inspiration romantique sur le pont des arts …

Mon carnet de croquis et moi, on se promène toujours ensemble … du coup, quand je vois de belles scènes, j’aime les croquer !

Ça change de ce que vous pouvez voir habituellement sur mon blog. J’en ai plein des comme ça dans mon carnet, hélas, je n’ai pas toujours le temps de tout poster !

Je vous souhaite d’excellente vacances à paris et partout ailleurs … enjoy

Étiquettes : , , , ,

16 Réponses to “Le pont des Arts, Paris …”

  1. Julie Bellule Says:

    Très joli, cette autre facette de ton style est à dévoiler plus souvent !

  2. Dodiebic Says:

    Et bien… tu devrais le faire plus souvent!
    J’aime assez ce coup de crayon, et serait bien curieuse d’en voir un peu plus 🙂

    (encore 3 jours avant les vacances… yeah, je tiens le bon bout! 😀 )

  3. alKline Says:

    Juste Superbe !

  4. caro Says:

    très très joli 😉 j’aime beaucoup ce style!

  5. la bande à jules Says:

    alors surtout ne perds pas ce précieux carnet car cette illustration est un petit bijou

  6. Lili Says:

    Très très joli ! Bravo
    Ton carnet de croquis doit être bien agréable à regarder

  7. e-Milou Says:

    C’est vraiment très joli! Je t’admire d’aussi bien dessiner!

  8. Alice Says:

    Et on peut le voir ce carnet?? C’est super poétique ce que tu fais!

Laisser un commentaire

