En vacances, j’aime … (#1)

C’est bien mignon, mais en vrai, le soir, ça ressemble plutôt à une big touffe plus qu’au style ébouriffé romantique Enjoy les vacances les amis 😄 !!! Et bon Ramadan à tous les musulmans ! XOXO !

Étiquettes : ,

43 Réponses to “En vacances, j’aime … (#1)”

  1. La Marmotte Says:

    Tu invite au voyage. Je veux des vacaaaaaances!
    (c’était le cri du coeur marmottiens)

  2. tiiftiif Says:

    j’adore comment tu dessines

  3. Laure Says:

    Superbe!

  4. Paloma Says:

    ça donne des idées … bravo pour tes dessins !

  5. D.D Says:

    il y a le ciel, le soleil et la mer …

  6. Léa Says:

    C’est très beau !

  7. mya Says:

    jolie dessin et bonne colo, j’aime!
    bonne continuation! 🙂

  8. Sophie Says:

    Je reconnais la combie-short. C’est génial comme tu dessine, en fait je t’ai connu sur Grazia, y’avais une pub pour je sais plus quoi où tu avais fait l’illustration et hop je me suis dit Bibz.com FAUT QUE JE VOIS CA C’EST TROP BEAU. Et effectivement tu dessine super bien. Mais dit moi tu utilise quoi pour dessiner ? 🙂

    • biboups Says:

      coucou ! ça me fait trop ton commentaire 🙂 ! hi hi hiii je kiff ! pour mes dessins j’utilise photoshop 🙂 ! Ah la base je dessine à la main et et je les retouche sur photoshop 😉 !!! !! des gros bisous à toi!et je te dis à très bientôt 😄

    • biboups Says:

      mais c’est avec plaisir ma chère Sophie!

  9. la souris rose Says:

    ahah oui c’est vrai! mais c’est ce qui fait le charme de la mer non? 🙂

  10. Serine Says:

    Bon Ramadan à toi aussi si tu es musulmane 🙂

  11. Kelly Says:

    Ça donne envie d’être au bord de la mer ce dessin!
    L’eau de la mer salée+vent me donne de jolies bouclettes qui virent plutôt aussi à la touffe, ajoutée aux coups de soleil sur le nez : c’est sexy! lol

    • biboups Says:

      ça c’est sur! moi j’aime bien le petit coup de soleil sur le nez je trouve ça trop mimi, bon avoir aussi le coup de soleil loool, si c’est le méchant coup de soleil il est vrai que ce n’est pas ce qu’il y a de plus glamour !!!!! 😄

  12. verérose Says:

    mon lisseur a fini au fond de ma valise, mon cas était trop désespéré avec le vent et l’océan…vive les barrettes et les chapeaux, sinon. lol

    • biboups Says:

      en plus t’as vite fait de te bruler les cheveux et de ne plus rien avoir sur le caillou à la fin de lété!!! !! Supa fun koi 😄

  13. Maria Says:

    Mouahahahaha excellent !

  14. Ari-OkO Says:

    Haha! Je pars bientôt à la mer! Enfin les vacances! Après 4 mois 1/2 de stage… 😛 A moi les cheveux séchés au vent!

    • biboups Says:

      aaah des vacances bien mérités !!! !! et bien Ari-Oko je te souhaite d’excellente vacances les cheveux au vent !

  15. alKline Says:

    on veut voir le vrai résultat en dessin !

  16. le monde fifi Says:

    Merci c’est simpa de souhaiter un bon ramadan, j’en en aurai besoin lol ! Moi aussi j’aime bien cette sensation de vent qui rentre pour ébouriffier les cheveux et si en + tu viens de sortir de mer, tu les gouttes séches sur ton visage, c’est sensationelle !!

    • biboups Says:

      La mer qu’on voit danser … le mieux c’est de se les laisser secher naturelement ça fait des super boucle! moi c’est le soir que ça gratte!
      je t souhaite souhaite un bon ramadan! en plus si tu es en France ça dois être bien difficile! 22h c’est ça? loool Couuuuuraaage !

    • biboups Says:

      n’oublions pas aussi ce si joli bronzage qui ne se fait qu’à la mer !

  17. Cassandra Says:

    Superbe !

  18. Doris Says:

    C’est super beau 😀 J’adore tes dessins *O*
    Aujourd’hui j’ai découvert ton blog et c’est dommage que je ne l’ai pas connu avant ^^
    J’ai tout tout rattrapé xD J’ai tout lu et tout regardé ^^
    Et maintenant je vais y aller tout le temps t’es dans mes favoris 😉

    Bon voilà quoi Bisous Bisous

    • biboups Says:

      Oh Doris! Comme c’est trooooop mignon! Merci Merci ! c’est adorable! Je suis trop happy 😄 !!! !! J’espère te revoir très vite ici! et que tu y prendra toujours un grand plaisir! XD! je te fais des gros gros bisoutch ! et te dis à très bientôt Mamzelle ! 😄 !!!

    • biboups Says:

      😄 !!!

  19. Claire Says:

    Comment j’ai pu passer à côté de ce joli blog pendant si longtemps !

Laisser un commentaire

