En vacances, j’aime … (#2)

Il fait toujours froid à paris, alors, le soleil venu … on se met à les redécouvrir (dans tous les sens du terme…) ! Ainsi : Baaaam dès qu’il fait beau, je me photographie les pieds ! Des moments tellement rares ! Les pauvres, il faut bien qu’ils en profitent eux aussi ! La preuve ? Plus bas un panel de mes pieds en situation ! 😄 !

Le must des pieds? Les avoir bronzés !

Pour l’anecdote, il y a un mois, Kaboummm l’ongle de mon petit doigt de pied gauche s’en va tout seul !!!!! J’en étais catastrophé, choqué, triste ! Sur cinq de mes doigts de pieds plus que quatre vernies ! Snif ! Mais heureusement… il a repoussé maintenant! Quel soulagement ! Sans dek ça m’a un petit peu traumat (lol) !

Des bisous à tous et bonne continuation de Hollydays ou pas XO XO !



Étiquettes : ,

26 Réponses to “En vacances, j’aime … (#2)”

  1. misschocoreve Says:

    et tu adores faire des photos de tes pieds nus…(comme moi!!)

  2. la bande à Jules Says:

    j’aime bien marcher pieds nus l’été mais pas de photos

  3. Maxou Says:

    Jolis pieds 😉

  4. D.D Says:

    Pauvre petit doigts, j’espère que ça va mieux…

  5. Paloma Says:

    Trop mignon tes pieds ! 37 ?

  6. Sophie Says:

    Salut Bib’s, tout d’abord : tes dessins sont magnifiques, bravo. Tu les dessine avec quoi ?J’ai aussi perdu mon ongle du petit doigt mais moi il n’a jamais repoussé ! lol c’était horrible ! ça l’ai toujours lol . A bientôt 😀

    • biboups Says:

      Merci ! Alors mes dessins : à los manos + photoshop
      Et je compati pour ton ongle… qu’il soit en paix… Sniiiff …

  7. Kelly Says:

    Ah ah quoi de mieux que de marcher pieds nus dans le sable ou une pelouse l’été! 🙂
    Ps: j’adore le tatouage!

    • biboups Says:

      Surtout quand la pelouse est fraiche!

      Merci ! pour le tatou, j’ai triché ce n’est pas un vrai, c’est un tatouage éphémère … c’est joli l’été ! hi hi hhi

  8. Binouuuu Says:

    NON MAIS JE REVE!!!! JTE CHERCHE PARTOUT ET TOI TU CASSES AU SOLEIL???? SANS MOI??? T SERIEUSE????
    ma choupette!! tu me manques trop!! je sais, super ingrate la meuf, t’sais!! ouè ouè jtappelle bientot!! tu parles!! mdr

    Si jte dis que je tappelles demain, tu me crois??? t où déjà, là??? vas pas m’faire faire du horsforfouy!!! Bisouuuuuuus plein de froid et de temps pourrav de panam!!!

  9. Binouuuu Says:

    P.S!!! Enfin, tout petit p.s!!
    Moi aussi jle perds, souvent, quand jle coupe trop court mdrrr!!! la meuf nest plus traumatisée, cest fini ca!!! c’est limite je chiale quand ca part plus!! mdr

    C’est super deg d’en parler, soit dit en passant, mais on s’en bat les couilles!!! on est des meufs aux pieds chelous et on l’assume!! Voilà!! Sur ce, ssssssalut!!

    • biboups Says:

      Mdr pour l’ongle! ha ha ha ha , je suis pas la seule! j’espère que ça ne vas pas m’arriver trop souvent! loool! On est des meufs chelou MDR!

      Pour les nouvelles, moi je suis encore sur le dernier mail que je t’ai envoi, la meuf elle me dit t’inquiète j’ai récupéré le net! non mais mdr!

      je te fais des gros bisous mon choubidou 😄

  10. Laure Says:

    On dirait mes pieds 😉

  11. Kelly's Love Says:

    je suis ok avec tous tes « En vacances, j’aime  » !

  12. stickers ongles Says:

    En été comme en hiver une femme se doit d’être belle jusqu’au bout des ongles alors quand vous posez votre vernis pourquoi ne pas optez pour les stickers,certes l’été est terminer,mais avec une petite paire e talon ouvert vous en mettrez pleins la vue de vos collègues au bureau.

Laisser un commentaire

