En vacances, j’aime … (#3)



Eh oui, on profite des choses que l’on peut rarement faire à paris ! Autre sujet, il faut absolument que je partage une photo avec vous …

Hi hi hi, il n’est pas trop choupinet ? Des bisoutch ! Et à très vite j’espère que vous profitez de vos vacances ou pas ! XD !!!

Étiquettes : ,

20 Réponses to “En vacances, j’aime … (#3)”

  1. June Says:

    Hey, mais j’ai le même modèle (copie conforme) de chat à la maison… Le mien est juste plus gros !
    Mais c’est trop mignon, j’adore ! ^^

    • biboups Says:

      Loool j’en ai plein des photos ! une collection! j’en ai deux des sacrés numéros ! tu peux me demander en amis sur facebook et tu verra leur tête!en ce moment j’en ai un petit peu mare car je ne parle que d’eux! lol

  2. alKline Says:

    encore fini bourré le chat ? le petit gros de 4 ans qui fume 2 paquets/jour n’a qu’à bien se tenir. la concurrence est là !!!

  3. Kelly's Love Says:

    ha ha ha trop mignon !

  4. Cindy Says:

    Trop trop trop cute ! je veux le même !

  5. Sonia Says:

    Fumer c’est pas beau ! Pauvre bête !

  6. amylee Says:

    « Fumer > Tue » je l’ai toujours dit et cette photo ne pourra pas nous montrer le contraire… Pauvre pauvre pauvre miaou…

  7. Léa Says:

    ^^ trop fort ^^

  8. Fély Says:

    Troooop booooo ! Ps: jfé la même en soirée 😉

  9. malakgirl Says:

    Hey …. mais je vois que nous arpentons le monde avec les mêmes mules plates …. J’en suis toute émue 😉

Laisser un commentaire

