En vacances, j’aime … (#4)



Ah les vacances, pas de pression … C’est quand on veut où l’on veut ! Des bisous à tous !

Étiquettes : ,

22 Réponses to “En vacances, j’aime … (#4)”

  1. biboups Says:

    Les filles désolé tous vos commentaires se sont effacés faute à wordpress ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé! il ma fait n’importe quoi sur cette note! je l’avais programmé pour 5h du mat et il me l’a publié qu’à 15h et il m’a effacé tous les commentaires! Désolé! si vous voulez vous pouvez men laisser d’autres ! sorry!

  2. Cassandra Says:

    ah oui mince! comme d’hab c’est super drôle ! continue de nous faire rire !

  3. biboups Says:

    😉 pas grave !

  4. alKline Says:

    Ca sent le vécu. Si j’osais, je dirais meme que ce genre de situations n’arrive pas qu’en été !? Je dis ca je dis …

  5. Mena Says:

    Moi c’est pareil !

  6. D.D Says:

    Mouaaahaaahaaa ! Tellement vrai !

  7. Maxou Says:

    Ah les filles ! Toutes les mêmes ! Pourtant en été on a moins besoin de se préparer ? non ?

  8. Fély Says:

    cool, détente, c’est le secret de vacances réussi ! J’adhère !

  9. chanez Says:

    magnifique linettes je veux les memes ^^

  10. Marina Says:

    Je suis comme toi … O grand désespoir de mon homme … Courage …

  11. Kelly Says:

    Wahou ! Quel bronzage! et pis c’est clair, l’été c’est pépère tranquille!

  12. Binouuuu Says:

    De la balle ce post!! on dirait moi!! mdrrrr!!

Laisser un commentaire

