Why ? M.C.A !

Mouahahaha j’ai trop bobo !!!!! Ouille ouille ouille ! Bon après ces images d’horreur, je vous laisse en compagnie de deux chats trop trop trop mignons mignons mignons ! Enjoy the week les potos!

Ps: celui qui trouve la signification du titre d’aujourd’hui : “ Why ? M.C.A ! ” Gagne un badge bib’s 😉 Laissez la réponse en com’ Kiss


chat qui se laisse faire mdr

Mouahahaha j’ai trop bobo !!!!! Ouille ouille ouille ! Bon après de si moche images, je vous laisse en compagnie de deux chats trop trop trop mignon mignon mignon ! Enjoy the week my bout de chouchou !

Étiquettes :

39 Réponses to “Why ? M.C.A !”

  1. heidi Says:

    un lave-vaisselle, vite !

  2. Kelly's Love Says:

    oh ma pauvre !

  3. Lucie Says:

    Je te suggère comme Heidi : lave-vaisselle ! té chat son … y a pas de mots … Ils sont plus que trop mignon ^^

  4. Dodiebic Says:

    Ouch, tu ne t’es pas loupée!
    Dis-toi qu’il y a un autre avantage: tu as une bonne excuse pour déléguer la corvée de vaisselle à quelqu’un d’autre 😉

    Le titre. Jeu de mot avec YMCA des Village People, j’imagine. Après pour la signification de MCA… je sèche…
    (Google propose bien « Maisons et Chalets des Alpes », mais je doute que ce soit ca! ^_^)

    • biboups Says:

      ta vu ça, c’est pas bo et pas de bol lol! pour la corvé de vaiselle, la pour l’instant ça passe direct au lave vaiselle! lol!

      Et pour le MCA ça a un rapport avec l’illu !

    • biboups Says:

      Hello Dodiebic, merci pour ta participation, si tu le souhaite, tu m’envoi ton adresse sur mon mail et je t’enverrai un badge! 😉 des bisous et bonne journée 😄

  5. alKline Says:

    Ouah les chats flemmards, trop calé dans le canap’ pour répondre a tes attaques ;o) En tout cas ils sont trop cuteee 😀

  6. la souris rose Says:

    arg ca doit faire trop trop mal! je me suis coupée hier soir aussi (justement) mais c’est rien à côté de ce que t’as! bon rétablissement alors 😉

    • biboups Says:

      oui, je te confirme ça fait un mal de chien ! lol, vla la peau qui s’est retourné! beurk à chaque fois que j’y pense à la façon dont le verre s’est coincé sous la peau, j’ai envi de … beuuurk … vooommm*****

  7. Coco Says:

    J’ai découvert ton blog il y a quelques temps et je m’éclate à le lire, c’est vraiment drôle!!
    Pour ce qui est de la signification du titre, je tente…!
    Moi Coupée, Aieuhhhhhh!!;)

    • biboups Says:

      Bienvenue COCO ravie de te faire rire ! J’espère te voir très souvant ici 🙂

      pour le titre je donnerai la réponse d’ici quelques jours si tu es dans le vrai 😄 !!! des gros kissous !!!

    • biboups Says:

      Hello Coco, merci pour ta participation, si tu le souhaite, tu m’envoi ton adresse sur mon mail et je t’enverrai un badge! 😉 des bisous et bonne journée 😄

  8. Emilie Says:

    tu t’es pas loupé! beurk c balaiz! j’espère juste pour toi que ça va bien cicatriser! courage!

  9. misschocoreve Says:

    ho la grosse blessure
    pour le titre…je seche (la vaisselle!)

  10. tiiftiif Says:

    j’ai toujours dit que c’était dangereux de faire la vaisselle fallait m’écouter=d xd ^^

  11. Binouuuu Says:

    Putain, g le crane rempli de vannes pourries des 23h d’habitude, mais là!!! j’ai du mal!!! WHY?? MERDE CHIER ABRUTI??? mdrrr t sure que t’as pas fait une faute d’ortographe?? mdrrr on te connait deja!!! hahaha

    WHY?? MA CHATTE A FAIM!! jparle pas de ta chattonne mdr!!!
    WHY?? MA CUISINE ADOREE!!! vanne de merde!!
    WHY?? MON CERVEAU A FOUTU LE CAMP!! loooool

    Allez ssssalut!!! jvais récuperer ma dignité, j’ai du la foutre à la poubelle avant le début de secret story!!!

  12. Binouuuu Says:

    La meuf se fout de la gueule de l’autre mais elle ecrit orthographe sans H!! Non mais kelle bouffonne celle ci!!! Pffffff

    • biboups Says:

      mais j’ai fait où une faute d(orthographe moi?

      tu parle de why MCA?

      Ah ça y est au boutr de 5 lecture de ton com’s je viens de comprendre ! Enfin, je crois … mouahahaha … ma petite folle préféré je te kiff !

      je dirai le résultat à mon prochain post se sera affiché !

  13. Jerome Says:

    J’aime toujours autant tes illustrations même si je laisse rarement ds messages 🙂
    pour la devinette, il n’y a pas eu une reprise de ymca qui donnait « moi j’aime scier »? Faut pas scier son doigt il me semble :-p
    Ps j’adore aussi faire des bombes dans la piscine, surtout s’il y a du monde à côté entrain de se faire bronzer! (rapport à une illu de tes vacances)

    • biboups Says:

      Coucou Jerome merci pour ton com’ ça fait super plaisir! Tu es toujours le bienvenue ici ! hahahaaaha j’ai trouvé mon pote des bombes dans la piscine! 😄 !

      Ps: pour la devinette réponse au prochain post 😉

    • biboups Says:

      Hello Jérôme, merci pour ta participation, si tu le souhaite, tu m’envoi ton adresse sur mon mail et je t’enverrai un badge! 😉 des bisous et bonne journée 😄

  14. Adeline Says:

    Ah pétard je compatis, il m’est arrivé la même chose il y a deux mois, au même endroit ! J’ai encore une belle cicatrice…. Et j’ai aussi failli m’évanouir… Voila ça va mieux, ça m’a fait du bien d’en parler hihi !

    • biboups Says:

      ^^ je me sent tout de suite beaucoup moins seul, j’ai l’impression que personne ne comprend ma douleur! Je suis bonne qu’à me prendre comme réflexion : »chochotte va! » lol, ça m’a fait du bien à moi aussi que tu en parle 😉 loool des zouby 😄

  15. Doris Says:

    Ouille x(
    T’as du avoir super mal :/
    Moi c’est malaise direct xD

    Ouais et sinon pour la devinette … –‘
    mdr aucune idée ^^

    Bisous 🙂

    • biboups Says:

      oui, je te confirme , j’ai encore bcp bo !!! lol, des gros bisous 🙂

      et pour la devinette , tu ne veux même pas tenter?

      je donnerai la réponse au prochain post!

  16. Nymphea Says:

    Oh my god ! ça c’est de la coupure !!!

  17. lila bella flow Says:

    c est un verre qui t’a fait ça? Hooorrriiiibleee ! On dirait que tu t’es coupée avec un couteau c’est fou ! Bon retablissement 😉

  18. Jeudi 23 Septembre … perturbations … « Bibz Says:

    […] Bibz I just wanna be free in this way, Just wanna be free in my world, Vivere per libertà, Vivere nella libertà « Why ? M.C.A ! […]

  19. vee Says:

    j’adooore cette note ! le style de dessin est particulièrement efficace pour raconter ce genre d’anecdotes avec la bonne dose d’humour qui va avec. Merci pour cette mini BD et merci pour ce blog que je dévore littéralement 😀

Laisser un commentaire

