Carrot Pants …

Fuck le Carrot Pants !!! Ça ne me va vraiment pas du tout, la mode est simplement injuste ! Cet été, j’en ai essayé plein, aucun d’eux me mettait en valeur  Comme ci ça ne suffisait pas, il y a quelques jours c’est qui qui, qui s’est encore infligé une séance d’essayage interminable… sans résultat !?

Allé bisous sous ce temps gris !

Étiquettes :

19 Réponses to “Carrot Pants …”

  1. Lu Says:

    Mais c’est clair !! ça fait genre 3 ans que j’en essaye partout tout le temps, jamais j’en trouve un qui me va…

  2. lila bella flow Says:

    pareil que toi !

  3. Maya Says:

    Il faut etre maigre et grande pour porter ce genre. Et meme maigre ça fait les grosses fesses.

  4. Valoch Says:

    MDR , c’est tellement vrai ! Il y a rien à faire ! Il ny a plus qu’à attendre que cette mode passe !

  5. binouuuuuu Says:

    En mm temps…t’as des ptites jambes, t’as un gros cul, et des yeux de fouine!!! PTDRRRRRRR!!!
    c’est pas vrai bibouuuuuuuz!!! faut que je te parle!!!! putain g un truc de ouuuuuuuuuuuf à te raconter!!!!

    • biboups Says:

      Mouhahahaaa bouffone ! Appel moi demain Patate! Pressé de t’avoir au tel ma Binou, signée ta Bibou ! loool

  6. Charlotte Says:

    Qui a dit que ta un gros cul? Des jalouses !

  7. Eva's blog Says:

    nan mais vraiment j’adore ton blog! allé hop dans ma blogolist!

  8. biboups Says:

    Ooohh merci té trop mignonne !

  9. maxibestofmcmaman Says:

    J’ai passé l’été en pantalon de grossesse… Alors on ARRETE DE SE PLAINDRE les gonzesses !!!!

  10. Laura Loves Clothes Says:

    MDR, je me reconnais trop dans tes dessins c’est dingue. Hier j’ai été à Zara et j’ai du en essayer 20 en soldes! Aucun doute, ça ne me va pas! C’est fait pour les mannequins taille 34-36 ça! Les 38 sont hors catégorie 😦

    • biboups Says:

      Mouhahahaaa grave, c’est les seules à qui physiquement c’est pas dérangent que ça les fassent grossir vu qu’elle sont toute mince, elles !

Laisser un commentaire

