24h00.fr

A voir aussi sur :

http://www.24h00.fr/

Étiquettes :

28 Réponses to “24h00.fr”

  1. Lu Says:

    Nice !

  2. misschocoreve Says:

    super bien dessinée la robe noire 🙂 bravo

  3. mya Says:

    jolie
    c’est super pour toi ça
    euh, ya pas un perso en trop (vu quelles était que 2 au départ)

  4. Amylee Says:

    Et dire, que notre Bibou (devenue nationale) avait participé à la première fashion week illustrée au mois de mars. J’en ai la larme à l’oeil. C’est beau, c’est beau, c’est beau…

    • biboups Says:

      oh oui c’était trop trop trop bien la fashion week illustré ! arrête tu vas me faire pleurer loool ! 😄 !!!

  5. CléClé Says:

    Et bien elle est très chouette cette petite illustration !

  6. Kelly's Love Says:

    Bravo !

  7. Maxou Says:

    J’ai acheté Be rien que pour toi ma biiiiibbzzzzz

  8. Valoch Says:

    super !

  9. Says:

    Trop trop bo ! Bravo t’es très douée ! Félicitation 😉 !!

  10. Leak Jo Says:

    Magnifique ta robe ! Jveux la meme ! Tu mla ? Please ! Je suis fan ! Jaime trop lire ton blog, t’es super. Jaimerai dessiner comme toi, comment tu fais pour dessiner? Avec photoshop? Car moi je n’y arrive pas c’est trop dur. Et les idées sont dur ! Bisous

  11. Amele Says:

    C’est super pour toi !

  12. Eva's blog Says:

    je découvre tout juste ton blog! et vraiment j’adore! bravoooo!!!!

  13. Jérôme Says:

    Very good work ! Je suis en formation infographie multimedia et j’espère pouvoir travailler plus tard avec des personnes qui ont autant de talent que toi !
    Ps : Yessssss !!!! J’ai reçu mes badges !!!!!! merci 😉

Laisser un commentaire

