Un seul mot d’ordre : la persévérance ! Le mec qui ne lâche jamais le steak !

On a toujours le droit au même discours Super Méga pourri du mec relou ! Avec le fameux coup du : « je ne suis pas jaloux » si tu lui dis que t’es en couple ! Les mecs ne lâchent pas prise, ils ne quittent pas leur proie avant d’avoir tout essayé! Un vrai copié/collé de la drague pourrie. Mais par contre le coup du « facebook », c’est une première !

Des bisous à tous !

Étiquettes :

42 Réponses to “Un seul mot d’ordre : la persévérance ! Le mec qui ne lâche jamais le steak !”

  1. Kelly's Love Says:

    Tellement vrai !

  2. céline Says:

    Je suis éclatée de rire!! Je crois qu’il n’y a pas une nana a qui ça n’est pas arrivé!!!! excepté pour le facebook, je la connaissais pas celle-ci!!

  3. Amele Says:

    MDR t’es trop forte !

  4. Paloma Says:

    ^^ mdr

  5. verérose Says:

    Encore un qui croit que Facebook c’est fessesbook….Jamais entendu, non plus! lol
    c’est HI-LA-RANT!!!

    • biboups Says:

      on parle des mecs, on parle des mecs, mais moi j’ai une copine (je citerai pas de nom) mais c’est une serial killeuse sur fessebook loool ! Donc c’est aussi hilarant mais on s’en moque moins du coup lol! je te fais des gros bisous verérose !

  6. phaniescompany Says:

    Morte de rire ! Trop drôle, et tellement vrai !

  7. Madmoiselleroro Says:

    ah bas j’ai bien ri! Voilà une jolie loose ordinaire ! De même je connaissais pas le « vas y ta un facebook? »

  8. Le Zèbre Says:

    Hahaha, c’est exactement ça, mot pour mot !!!!! A croire qu’ils lisent tous le même manuel « La drague pourrie en 10 leçons »…
    Toute ma solidarité féminine pour ces moments pénibles 😉

  9. Astucesbeauté Says:

    ahahaaaaa!

    Il y a aussi le coup du: « Ouai toutes façons t’es moche….  »

    Ou bien: « vas y alors j’te donne mon numéro… Ouai mais tu vas pas m appelé heiiiiiiiin??? »

    C est pénible, c’est redondant, c’est navrant… Et on s’étonne qu’il y es autant de célibataire!

    Enfin j ai bien ri! Merci!

  10. Fanny Says:

    Aaah oui maintenant on demande le facebook, voire le skype … Ils tentent vraiment tout hein 😀

  11. Lu Says:

    Haha trop marrant…
    Je l’entends déjà. « Hey Madmoizelle ! vazi madmoizelle ! » 😛

  12. Eleonora Says:

    Super marrant….ben oui…Facebook…

  13. Célibataire et Stupéfiante Says:

    Enfin ça fait un moment que personne m’a draguée comme ça, je suis un peu jalouse de toi là!

  14. Sekhmet Says:

    Et même quand on est célibataires c’est ce genre de relous qui s’intéresse à nous… VDM

  15. Les Demoizelles Says:

    Je confirme c’est exactement ça… puis souvent l’approche est recherchée aussi. Du style « heu mademoizelle, j’suis perdu, vous savez où je peux trouver la rue trumuche »….. puis vient le : « Je vous trouve charmante, t’as pas un numéro ? »… parce qu’après que tu lui ai indiqué la rue, bah il te tutoie… mdr Bravo pour ton dessin tellement vrai ^-^

  16. Graph45 Says:

    En fait, je conaissais le coup du facebook, c’est arrivé à une amie. Elle s’est fait draguer par un strip-teaser argentin (apparemment) qui lui a glissé sensuellement pendant son numéro de lap-dance : « hum… toi facebook ? ».
    On était pliées.

    • biboups Says:

      mouaahahahahaaaaaaaa ! j’adoooooooooore ! Tu viens de me plier en deux !!! pour la pleine je vais le publié sur mon facebook ! XD !!!

  17. Eva's blog Says:

    hin hin hin

  18. Zoé Says:

    Ha ha ha ça m’est arrivée !

  19. maxibestofmcmaman Says:

    Eh miss tu me donnes ton GSM ?
    Et ton père c’est un voleur ! Il a volé les étoiles dans le ciel pour les mettre dedans tes yeux.
    Allez fais pas ta salope file-moi ton 06.

  20. Nemounette Says:

    Je connais bien ça –‘

  21. Laura Loves Clothes Says:

    MON DIEU, mais je me tape le même genre de relou à Juvisy! J’avais répondu « j’suis en couple et j’ai un appartement avec mon copain » (c’est ma nouvelle technique, ça marche ou ça marche pas.. ça dépend du degré du relou)… une fois ça n’avait pas marché NON mais laisse tomber.. le mec avait 27 ans en plus (j’en ai 19) et il lachait pas l’affaire.. et le « t’as pas un 06 » c’est le genre de truc que je ne peux plus blairer avec le mot « Charmante ».. FUCK merde 🙂

    • biboups Says:

      MDR ! C’est vraiment relou ! JE ne comprend pas comment il ne peuvent pas comprendre que NON, c’est NON ! loool !

Laisser un commentaire

