C’est l’enfer de la mode … Sac Over Size

Ps2: cette semaine du 15 au 21 Octobe Bibi est dans Grazia (pour 24h00.fr, page 145)

oui mon vernis est écaillé … ils ont pas dit que c’était la mode à un moment?

Étiquettes : ,

51 Réponses to “C’est l’enfer de la mode … Sac Over Size”

  1. annick Says:

    oué, les mecs, arrêtez, vous ne pouvez pas comprendre 🙂

  2. Jerome Says:

    Heu…. On ne peut vraiment pas demander ? Parce que ça reste quand même un mystère pour nous…

    • biboups Says:

      tu sais qu’a cause de ça, y a deux week en arrière, j’étais obligé de vider mon sac pour montrer à quel point tout m’était essentiel dans mon sac qui pesait trois tone cinq ! Juste pour faire taire les mauvaise langue loool

  3. Covima Says:

    1m61 et je me considère petite, j’hésite donc à acheter le fameux sac oversize (le coup de la valise, on me l’a déjà fait). Merci pour cette illustration qui m’a bien fait rire !

  4. Julie Bellule Says:

    ENCORE DANS GRAZIA ??

    Décidément, t’enchaînes! Bravo Biboup’s !!

  5. alKline Says:

    Une remorque serait nettement plus pratique et bien moins douloureuse a trimbaler. Je sens que mon com va influencer la mode de ces 50 prochaines années … Wait & see !

  6. Charlotte Says:

    tellement vrai 😛

  7. BéA Says:

    Moi je suis grande mais c pareil pour le coup de la valise !

  8. Leak Jo Says:

    Tes dessins sont fun et magnifique !

  9. Maya Says:

    Quelle torture ! Mon épaul est dans un sal état tous soirs ! A chaque fois j’essay de mettre le minimum dans mon sac mais il pese toujours trop lourd! Et je ne comprends pas pourquoi !

    • biboups Says:

      Mais c’est exactement pareil pour moi, je suis tout le temps en train de faire du tri dans mon sac qui pèse moins lourd! Mais c’est toujours le même résultat!

  10. Dodiebic Says:

    Si un sac over-size est vraiment over-over-size pour toi… prends un sac normal, ca fera over-size normal! Tout est question de proportion! 😛

    Pour le mystère du contenu d’un sac de fille, un élément de réponse:
    en ce qui concerne les filles en couple, la moitié du sac est déjà occupé par tout ce que leur chéri n’arrive pas à caser dans ses poches + tout ce qu’il juge i-nu-ti-le d’avoir sur soi..mais qu’il est bien content de demander à sa copine en cas de besoin (exemple typique: le paquet de mouchoir!)

  11. Zoé Says:

    Mais c’est tellement pratique un OVER SIZEe ! toute ma vie que je trimbale!

  12. Kelly's Love Says:

    😄

  13. sois belle et plais toi Says:

    Ah j’adore, c’est la fashion victim par excellence…

    Je vais pas pouvoir m’empecher de rigoler si je vois une fille dans cette situation maintenant… 🙂

  14. jericka88 Says:

    Hahaha, trop drôle la BD… J’adore et c’est tellement vrai…

  15. lili la vipere Says:

    C’est trop ça moi mon sac je l’appelle ma vie tellement il ya tout dedans!

  16. willykean Says:

    Il n’y a pas que les mecs qui demandent. Un jour, ma jeune collègue m’a envié de pouvoir transporter mon ordinateur portable dans mon oversize.

    Je n’ai rectifié le tir. Je pense que c’était sa façon de me demander ce que je transporte dans mon sac.

    Elle n’avait pas tort d’ailleurs. Accro de magazine, toujours à lire deux, voire plusieurs romans à la fois, j’ai tendance à « transporter mon appartement » dans mon sac.

    • biboups Says:

      Mouhahahaa moi aussi je fait exactement la même chose, ordi + mag ! Personne ne pourrai s’imaginer tout ce que tu trimbale!

  17. Pépée Muscadine Says:

    La dernière image est vraiment tordante !

  18. CHAMALICE Says:

    Bonjour,

    J’adore tes petites illustrations !

    Le problème c’est que notre sac à main est un peu notre sac de survie… il n’y a qu’une femme pour comprendre çà !

    CHAMALICE

  19. Les Demoizelles Says:

    J’adore ! Mon sac est à chaque fois dix fois trop lourd aussi et ça pèse !!!! Bravo pour ton dessin dans Grazzia, je l’ai vu et je ne savais pas que c’était toi. ^-^

    • biboups Says:

      c dingue, comme même en essayant de trier ou de retirer des trucs de son sac, qu’il pèse encore deux tonnes ! C fou ça! moi j’ai jamais compris! Et meeeerci pour Grazia 😄 !! Des grou bisouctch !

  20. Célibataire et Stupéfiante Says:

    Pour une fois, je suis contente d’être grande, lol.

  21. claudia Says:

    salut toi

    je t’ai découvert via hellocoton, je t’ajoute a mon flux rss j’aime trop les bd !!

  22. Sy Says:

    Bonjour,
    Première visite et premier commentaire sur ce blog. J’aime l’humour des illus. Propos pertinent.
    Maintenant, le cas du sac oversize… A moins d’être épaisse et/ou grosse, il ne va pas à une petite (dont moi). Mais l’anse devrait être écourtée, cependant pour que le sac ne donne pas cette illusion d’optique de nous « tirer vers le bas » avec lui. Peu importe la taille, j’ai remarqué qu’une petite optimise son look avec un sac qui ne dépasse pas ses hanches. Plus haut se situe le sac, mieux c’est.
    Les proportions d’un sac… aaah.. en tant que designer de sac auto-didacte, je découvre et j’apprends toujours de leur importance.
    Bonne journée.. de Madagascar

    • biboups Says:

      Mais c’est pas juste ! et nous les petites on nous oubli? lol ! des bisous !!

      • Sy Says:

        Ne m’en parlez pas. Je viens de récupérer un sac de chez une cliente. Elle doit faire moins d’1m45 (je le sais car la mère d’une amie fait 1m47 et que ma cliente en fait apparemment beaucoup moins.).
        Hier, ma cliente m’a appelée pour que je rallonge la sangle, car elle le voudrait porté plus bas sur son corps (?) puisque selon elle, c’est trop beau pour être planqué sous les bras. Je rougissais évidemment (ouais.. une compliment)… mais quid de son look à elle? je n’ai pas osé discuter… Enfin, que dire, le client a toujours raison, a fortiori si c’est une femme. lol

      • biboups Says:

        mouhahahahaaaa mdr! ne jamais vexer une femme !

      • Sy Says:

        et puis, j’ai tellement aimé votre post (propos très pertinent) que je l’ai rebloggé. Je crois que c’est bien la première fois que je fais cette re-direction.
        Je viens de le re-diriger vers mon compte fb aussi.

      • biboups Says:

        Oh c’est super , ça me touche 🙂 !!! Merci !!

      • Sy Says:

        oooh.. de rien…

        le sac oversize pour les petites. On n’oublie pas, on ignore. lol L’élégance, c’est une question de choix, à mon humble avis. Les trucs qui nous vont et dans/avec/sur lesquels nous sommes à l’aise (et on va se sentir belle/sexy/confiante) ou alors la mode, la mode, la mode même si ça ne le fait pas. Non ? N’ai-je pas raison?

        Quant à ma cliente, je vais lui livrer son sac nouvelle version (sangle rallongée) dans 15 minutes. lol

  23. Coco Says:

    On m’a toujours appelée Mary Poppins étant donné que des choses HALLUCINANTES sortent de mon sac (qui n’est pas très grand pourtant).
    Yes, call me Mary P. 😉

  24. C’est l’enfer de la mode … Sac Over Size (via Bibz) « Une passion pour les sacs… à Madagascar Says:

    […] Ps2: cette semaine du 15 au 21 Octobe Bibi est dans Grazia (pour 24h00.fr, page 145) oui mon vernis est écaillé … ils ont pas dit que c'était la mode à un moment? … Read More […]

Laisser un commentaire

