Les aventures d’une 24heur’euse … épisode n°2

Cette semaine dans Grazia :

Les aventures d’une 24heur’euse … épisode n°2 pour 24h00

Étiquettes : , ,

20 Réponses to “Les aventures d’une 24heur’euse … épisode n°2”

  1. Jérôme Says:

    Félicitation pour cette illustration publiée… Le chat qui dort sur les pieds je connais bien 🙂
    « je vais pouvoir me faire plaisir maintenant », hum… Ils font aussi les canards sur 24h00.fr?? Bon ok je sors…

    • biboups Says:

      Mdddrr ! Oui tu sors loool ! Merci pour tes félicitation Jérôme ! Et pour le canard, ta plus qu’à tester le moteur de recherche de 24h00.fr lol!

      Bon allé je suis gentille ! je t’ai fait la recherche ! MDR ! ici :

      http://www.24h00.fr/recherche/?search=canard+vibrant

      • Jérôme Says:

        Mdr!!!!! Je viens de suivre ton lien LOL
        on trouve tout ce que l’on veut sur 24h00.fr! Et je vois que tu n’as pu t’empêcher de faire la recherche LOL

    • biboups Says:

      Loool obligé! fallait que je test ! d’ailleurs normalement c’était toi qui aurait dû test looool !

      Y a TOUT sur 24h00 ! Super site de e-shopping avec un méga super Moteur de recherche lol

      🙂

    • biboups Says:

      pour le coup, je suis sur que je t’ai grave bluffé ! loool

      • Jérôme Says:

        Carrément bluffé! je n’ai pas eu le temps de faire le test, tu as été plus rapide que moi 🙂
        En tout cas je comprends mieux les joues roses et le petit sourire qu’elle a sur l’illustration! :-p

  2. Coco Says:

    Ah mais on dirait que tu as résumé ma journée dis donc! Je ne sais même plus comment on fait les magasins… Ah si, tu clik, tu clik, tu clik! 😉

  3. Liza P. Says:

    Félicitations! Une publication dans Grazia, quelle chance!

  4. alKline Says:

    J’adore, je suis fan ! Vais etre obligé d’acheter un Grazia pour la peine / Grazia devrait te filer un % du CA 😉

  5. Maxou Says:

    Super !

  6. Kelly's Love Says:

    Bravo ! T’es la meilleure ma belle ! Bravo !

  7. mya Says:

    tu dessines drôlement bien de jour en jour, félicitation, histoire bien pensé, j’adore

  8. that's Says:

    C super ! Bonne continuation !

Laisser un commentaire

