Choix stratégiques …

Mais quelle honte mes amis ! Tout ça, c’est à cause d’un mauvais choix stratégique !

D’ailleurs, le titre de ce post aurait dû être : « Comment faire un mauvais choix stratégique by bib’s? »

Ce mauvais choix stratégique est : Mettre une jolie petite culotte en coton avec un jean méga super hyper serré.

Le résultat : on tortille des fesses toute la soirée pour empêcher cette satanée culotte de vous rentrer dans les fesses …

No comment … ce qui explique cela … Mais je suis sûre qu’il n’y a pas que moi qui l’ait déjà vécue …  huuuuuuum … oui, toi ? Tu te reconnais ? 😉 ! Des bisous !

Étiquettes :

20 Réponses to “Choix stratégiques …”

  1. Jeny Says:

    MDR ! Tu connais pas les string 🙂 !!!!!!!!!!!!!!!

  2. Kelly's Love Says:

    Oh putain la honte ! T’as vraiment la photo en vrai? Fais tourner en privé ! Ha ha ha

  3. Maxou Says:

    Moi connais pas 😀

  4. D.D Says:

    Oh la honte ! Mouuu ha ha ha !

  5. Marie Says:

    Moi c’est pareil comme j’ai du mal à porter des strings …

  6. Emilie Says:

    Ce n’est pas pratique avec ce genre de tenue …

  7. Maya Says:

    moi perso … Euuuuh jamais toujours bien equipée !

  8. Charlotte Says:

    Trop la class mamzelle !! 😉

  9. that's Says:

    Pouhahaha la méga honte !

  10. Nemounette Says:

    Moi aussi je connais –‘ Malheureux choix !

Laisser un commentaire

