Addict …





Non mais on rêve ?! Moi une maniaco-compulsive du shopping ? … euuuuh vraiment n’importe quoi ! Et lui il n’est pas mieux à jouer de la guitare … sur guitar hero ! Quoi rien à voir ? Quoi ? Quoi ? Euuuuuh … oui, ok, pour le coup on est un peu pathétique tous les deux … Bref, passons !

Autre sujet : Lanvin et H&M !

Je suis trop degu car je sais que le 23 novembre chez H&M : Je ne réussirai à avoir aucune des belles pièces de la collection Lanvin pour H&M ! Vu que je ne suis pas prête à faire la queue dès 5h du matin pour me battre avec des meufs pour y dégoter un article ! Et en plus, ils se touchent grave pour les prix ! C’est censé être du H&M by Lanvin ! C’est bon, le prix des robes va de 149 € à 199 € ! Vie de consommateur de merde ! Mais les pièces sont juste magnifiques ! Moi qui n’ai que des robes dans mon dressing … je bave !!! Donc je suis méga super degu sniiif! J’espère que je réussirai à en avoir au moins une … J’ai d’ailleurs dessiné celle que je voulais plus haut … ( ceci est un message subliminal … )

Plus bas, je vous laisse visionner la vidéo de la campagne Lanvin pour H&M un pur plaisir pour les yeux! Et cette sensation trop degu que tu risques d’en avoir aucune (des robes …)

Je vous invite à aller lire un très bon article d’une bloggeuse belge Letilor où vous pourrez trouver toutes les photos de la collection homme / femme Lanvin for H&M + tous les prix en avance ! Ça c’est super cool ! Le blog de Letilor.

Étiquettes : , , , ,

15 Réponses to “Addict …”

  1. alKline Says:

    A quand une collection H&M by Bib’s !!?? Telle est la vraie question ;o)

  2. Emilie Says:

    Trop TOP !

  3. Charlotte Says:

    folle du shopping? Moi jassume !

  4. Béli Says:

    c vrai que la collection est magnifique ! C vrai aussi que c un peu cher … À voir maintenant si la qualité et la coupe est aussi bonne dans ce cas la ça vaut le coup. Et c meme une affaire ! Je suis trop préssé de pouvoir courrir chez H’&M le 23! Peut etre se croisera t on là-bas?

  5. lila bella flow Says:

    ça a commmmencé chez les belges ??? pourquoi personne ne m’a prévenuuuuu jyyy couuuuuuuurr !

  6. Jeny Says:

    Belle illu 😉

Laisser un commentaire

