Trop dur …

Je ne veux pas travailler …

étrangement, la chanson vient de me remettre un ti coup de boost … enjoy …

Étiquettes : , , , ,

19 Réponses to “Trop dur …”

  1. vee Says:

    Viens en Martinique alors ! 😉
    Il fait beau toute l’année. Faut juste supporter un tout petit peu la saison des pluies qui est parfois très très chiante comme indiqué ici : http://9veeblog.canalblog.com/archives/2010/10/06/19257204.html

  2. that's Says:

    Snif, moi aussi 😉

  3. Lucie Says:

    « Je ne veux pas travailler » moi aussi !

  4. Onny Says:

    Vive le WEEK-END !

  5. Sonia Says:

    C’est dur départ à 7h … moi c’est 8h30 🙂 je gagne 1h30 de plus que toi 😉

  6. Jeny Says:

    Trop dur ça c’est sur !

  7. Kelly Says:

    ♪♪♪ « Non Non Non, je veux pas aller bosser, non non non je veux rester sous la couette, Je veux juste rester chez moi, et il y a pas mal à ça, Manger Dormir rien qu’ça, Écouter Barbara, bah quoi j’adore(uh) ça! » ♪♪♪

    😉

  8. Cindy Says:

    Le temps est horrible WE + Semaine de merde !

  9. alKline Says:

    ca me rappelle de mauvais souvenirs

Laisser un commentaire

