Le syndrome de la chaise …

Salut tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week. Moi, j’en ai profité pour regarder la saison 21 des Simpson. Et comme d’hab : je suis méga fan depuis ma plus tendre enfance. Je souhaitais donc faire un petit clin d’œil à la série et finir en beauté ce post en partagent avec vous : Le générique de la saison 21 épisode 20 « l’œil sur la ville » qui est méga fun. C’est la reprise de Tik Tok de Kesha ! Enjoy !

 

Étiquettes : , ,

32 Réponses to “Le syndrome de la chaise …”

  1. Bon Cheap Bon Genre Says:

    Enorme !
    Je suis un peu comme toi, bloquée sur une chaise bien confortable, et pour cause c’est un fauteuil de boss. (mais je suis pas boss)
    Du coup je rentre chez moi, je marche jusqu’à l’arrêt de bus plutôt que de prendre le métro pour le prendre. Et je joue avec les chats quand je rentre, je leur cours après.
    VDM

  2. Angieh Says:

    Génial ton article !!! et la vidéo des Simpson m’a fait bien rire !!

  3. Emilie Says:

    Super le clip des simpson !

  4. Jenny Says:

    ^^ arrête je vais me vexer ! 😉

  5. Onny Says:

    C’est horrible ces picotements aux fesses ! J’ai les même syndrome … tu commences à me faire paniquer …

  6. mya Says:

    trés drôle, j’adore

  7. Miimii Says:

    Hey copine,
    J’espère que t’as passé un bon week end toi aussi… ton dessin est génial, le constat est très pertinent, et du coup… bon sport 🙂 Fais pas trop attention à ts ces détails… 🙂 Amuse toi !!! et mange des bonbons

    • biboups Says:

      Yeah coupine oui merci j’ai passé un petit week tranquil 🙂 ! Bon ça n’a pas duré très longtemps le sport, il faut vraiment que je m’y mette afin de continuer à manger des gourmandises sans avoir à rougir …

      Des bizouuuuss

  8. canadarren Says:

    REGARDEZ A MON BLOG S’IL VOUS PLAIT!

  9. le syndrome de la chaise https://bibz.wordpress.com « ×÷·.·´¯`·)»°o(¯`·._.·[MITSOCHI]·._.·')o°»(.´¯`·.·÷x Says:

    […] https://bibz.wordpress.com/2010/11/15/le-syndrome-de-la-chaise-%E2%80%A6/ […]

  10. MITSOCHI Says:

    qui n’a jamais été coincé entre sa chaise et son écran ? pas moi en tout cas !

  11. maxibestofmcmaman Says:

    La tablette de Toblerone, c’est aussi le pêché mignon des dames de l’administration qui ont deux culs au lieu d’un.
    Enfin moi je dis ça…

  12. Chanez Says:

    J’adore! Bisous!

  13. Eva's blog Says:

    ahahah bon sport alors mais ne t’inquietes pas, je ne pense pas que le fait d’être assise toute la journée soit la cause des grosses fesses des fonctionnaires!
    Enfin bref vive les petites fesses!

  14. Viky Says:

    Mdr !

  15. Marie Says:

    J’ai quelques collègues pour qui s’est une vérité ! Les pauvres !

    Ton blog est vraiment super !

    Bisous 🙂

  16. biboups Says:

    Désolé mille fois j’ai mis 100 ans à répondre, je vais me rattraper de suite 🙂 !!! !!

  17. biboups Says:

    Voilà c’est fait, j’ai répondu à tout le monde ! y a plus qu’à répondre à mon autre post ou je suis méga en retard aussi ! Des bisous et merci pour tout 🙂 !!! !!

Laisser un commentaire

