Dans le métro …

Publicités

Étiquettes :

14 Réponses to “Dans le métro …”

  1. Coco Says:

    Ah les d’jeuns, c’est plus c’que c’était ma bonne dame 😉

  2. May Says:

    euheuh…
    C’était peut-être des pionnes ?
    Elles ont peut-être redoublé plusieurs fois ??
    euheu… Nan, mais ces nouvelles filles à la puberté précoce passent à côté de quelque-chose, je le sais, j’ai eu une puberté tardive et je me suis bien marrée, plus que les nanas qui comparaient déjà leur rouge à lèvre en 4ème…
    😉

  3. Miimii Says:

    Ben ouais… ça nous rajeunit pas :))))

  4. Jérôme Says:

    C’est peut être une équipe de sociologue en infiltration dans un college qui étudie le comportement des jeunes vis à vis de la mode……….

  5. marlaguette Says:

    Je viens de découvrire ton blog…t’es trop forte !

  6. littlelilyofthevalley Says:

    C’est l’âge où on a le temps de s’occuper de son look ! 🙂
    Je tiens à rajouter que je te lis depuis un an, et qu’à chaque fois que je viens sur ton blog j’ai une envie de changement de couleur de cheveux… pour un blanc pur à la bib’s !

  7. Dicky Says:

    Les collégiennes ne sont plus ce qu’elles étaient… Du temps où j’étais un canard collégien, mes condisciples et moi même on se sapait avec les moyens du bord cf. ce que nos parents nous achetaient ! Après on piquait ceci ou cela à des potes pour agrémenter notre personnalité vestimentaire mais jamais on avait pas les kit pouffiasse 14 ans ou kéké boite de nuit 15ans… On avait pas de skyblog, de comm, d’appareils photo numériques, de MMS, de profils sur un réseau non on était juste des personnes avec des fringues qui vivaient comme ça avec leur image et les maigres de tentative autour d’elle mais on avait pas ce que voulait représenter et on avait pas autant ce phénomène de tribu… j’ai dis pas autant.
    Je sais que je suis jaune et très mignon mais ça fait bizarre de se faire zieuter par une gamine de 15piges sapés comme si elle allait en boite de nuit avec un cartable peinturluré au blanco à 16h… pas agréable et anachronique. Les temps changent comme dirait MC Solaar… tiens, ça ça me rappelle mon adolescence…
    Cordialement

    Dicky le Canard

    • biboups Says:

      Mdr ! J’ai rien a rajouter ! Tu as très bien résumé tout ce que je pensais , on doit être de la même génération 😉 Je te fais des gros bisous mon petit canard Jaune 😉 !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s