Tenir le cap …

Étiquettes : ,

12 Réponses to “Tenir le cap …”

  1. By Noemie Says:

    Moi, je suis une qui invite et qui fait des cupcakes aussi… mes amies me detestent et m’adorent en même temps… Je compatie ! Mais dis toi qu’il y a pire… parce que moi, je reste chez moi… et il y a donc les restes du goûter qui me font de l’oeil (oui j’en fais beaucoup quand même).

  2. Emilie Says:

    ^^ tellement vrai !

  3. Jenny Says:

    je ne sais pas faire non plus 😉

  4. S. Says:

    SUPER TON BLOG BIB’S ! BISOUS

  5. bender Says:

    hhmmmmmm !!!

    chocolat!
    cocktails!
    fondant au chocolat
    saumon!
    dinde!
    pomme de terre grillée!
    sauce a la moutarde !
    blini
    huitres!
    coquille st jacq!
    tiramitsu!
    dessert a la fraise chantilly!
    une biere!
    haagen dazs!
    des truffes!
    litchi a manger et a boire !!

    hmmm!!

    de toute maniere on doit nous aimer comme on est !! avec nos qualités et nos defauts lol

  6. benderfry Says:

    hhmmmmmm !!!

    chocolat!
    cocktails!
    fondant au chocolat
    saumon!
    dinde!
    pomme de terre grillée!
    sauce a la moutarde !
    blini
    huitres!
    coquille st jacq!
    tiramitsu!
    dessert a la fraise chantilly!
    une biere!
    haagen dazs!
    des truffes!
    litchi a manger et a boire !!

    hmmm!!

Laisser un commentaire

