Good girl …

Oui, oui, ok, ok, ok, tout le monde me dit que c’est facile à faire des cup cake, mais sérieux moi, je ne l’aurai pas fait ! On n’est pas toutes des Bree Van de Kamp !

Étiquettes : ,

19 Réponses to “Good girl …”

  1. Coco Says:

    T’es sûr que ça existe???? Bon ok, j’te crois…! Mais ils étaient bons, au moins, ces cup cake, t’as bien vérifié??? 😉
    Au fait, il neige sur ton blog hein?!Ou alors faut que je téléphone à mon ophtalmo…

    • biboups Says:

      Oulalalaaaa si tu savais comme il était bon ! T’imagine même pas! et si ça existe, c’est des Bree Vandekamp ces filles , y a rien à dire ! Oui tu as vu il neige! mdr , je viens de découvrir ça moi aussi

  2. Jérôme Says:

    Ouahhhh !!!! 3 illustrations en 3 jours on est vraiment gâtés en ce moment 🙂 c’est un avant goût des cadeaux de Noël ? Merci beaucoup Bib’s !!!

    • biboups Says:

      Grave! lol !ça faisait un bout de temps qu’elles était prête et que je n’avais pas le temps de faire les mise en ligne donc … les voilà XD

  3. Jérôme Says:

    Ah et avec les femmes parfaites il n’y a plus de surprise, plus d’inattendu…

  4. Jenny Says:

    Moi je ne suis pas parfaite dans tous les domaines!

  5. Hel' Says:

    Bree Van de Kamp j’ai toujours pensé que c’était un extraterrestre!

  6. Maxou Says:

    Mais tu es parfaite ma Bib’s 😉

  7. verérose Says:

    la perfection? ce n’est pas déjà de reconnaitre qu’on ne l’est pas, parfaite?
    merci pour ces illustrations!!! elles sont vraiment géniales!

  8. alKline Says:

    Comme tu fais ta modeste ! Je sais que t’es une vraie Maïté (en cuisine bien sur :p !!!)

  9. littlelilyofthevalley Says:

    excellent la neige !!! 🙂

Laisser un commentaire

