Le blog se fait un brushing !

Hello les amis, voici un blog tout beau, tout neuf !

En exclu, un petit making off du relooking !



Étiquettes :

29 Réponses to “Le blog se fait un brushing !”

  1. carogribouillis Says:

    waaaw, très très joli, je dois aussi faire une nouvelle bannière, je dois encore y réfléchir mais la tienne est superbe! 😉

  2. yzatis Says:

    Ben tu gères!!! Super le brushingue bloggal, j’ultrakiffe!!!

  3. vee Says:

    trop joli !!! et QUEL REGARD ! bravo pr le nouveau design 🙂
    j’ai moi aussi donné un coup de fraicheur à mon blog à l’occasion de ses 3 ans d’activités ^^

    PS : magnifique le style pop art. un ptit goût de bonbon :p

  4. Lily Says:

    Faut croire que la coupe courte, cheveux blanc avait fait son temps. C’est vachement important d’avoir un blog qui ressemble à son propriétaire. tu es ici chez toi, et faut que tu t’y sentes bien.
    Le petit + c’est que nous aussi on s’y sent bien ! 🙂
    bravo

    • biboups Says:

      Oh lily merci! En plus quelques post avant tu me parlais des cheveux blanc de bib’s quand j’ai lu ton com, je suis dis à mince elle va pas kiffé! loool

  5. Jérôme Says:

    C’est à mon goût tout simplement excellent ! Je préfère bib’s avec les cheveux longs 🙂
    Et l’étoile sur le visage c’est un clin d’oeil au groupe Kiss ? 😉

  6. Maxou Says:

    SUPERBE !

  7. Amylee Says:

    Avoue ???? Ce sont des rajouts !!!!
    Ma chéoui, tou as fait appel à Christina pour le relooking ? Hein, c’est ça ???

  8. Amele Says:

    Très beau, tu as du talent, bravo !

  9. Cindy Says:

    Magnifique !

  10. Kelly's Love Says:

    Tu m’impressionnes de jour en jour, ton style prend du cachet, c’est très beau. Les cheveux longs te vont à ravir! 😉

  11. Lucie Says:

    ^^ J’aime !

  12. G.MI Says:

    Bravo !

  13. Hel' Says:

    Je veux la même Bib’s !

  14. mademoizellev Says:

    super joli *_*

  15. Carlotta Says:

    Splendide !

Laisser un commentaire

