« Les nuits slaves »

« Les nuits slaves » de Kusmi Tea chez Raspoutine



Photos : Say Who

Lors de cette soirée on a pu déguster de délicieux cocktails à base de thé ! Décidément je suis fan des Tea Kusmi (mon préféré reste le thé Prince Wladimir et le Détox )

(Kusmi Tea web site)

En bonus : la recette de ces super cocktails !

Enjoy 🙂

Love Kusmi Tea

Étiquettes :

24 Réponses to “« Les nuits slaves »”

  1. Pierre de lune Says:

    Cela a l’air géniale et les cocktail on l’air délicieux.

  2. Faby Says:

    Superbe ! ça a l’air beau ! Merci pour les recettes 😉

  3. Cassandra Says:

    Moi aussi j’aime le thé Kusmi tea, il est très bon

  4. Samia Says:

    Ça avait l’air super sympa!

  5. that's Says:

    Ton style s’améliore de jours en jours … 😉

  6. alKline Says:

    En 1 post, tu as réussi a me faire aimer le thé ! Chapeau l’artiste ;o)

  7. Les Princesses Ne Pleurent Jamais Says:

    l’année dernière j’y étais – ils ont des bons gâteaux et personne ne vomit à cause des cocktails. Une soirée correcte en somme.

  8. Jérôme Says:

    S’il vous plait le monsieur en rouge! Pour moi ce sera un kusmi fizz, oh et puis non, mettez en moi deux tout de suite!
    Merci bib’s pour ces recettes que je ne manquerai pas d’essayer 🙂

  9. Sy Says:

    Kusmi.. pour moi, c’est Détox et surtout Tchai (j’aime les épices dans le thé).

    En général, Earl Grey aussi.

  10. Maxou Says:

    Et moi ? Tu me fera un coktail ?

  11. Zoé Says:

    Super 😉

  12. Carlotta Says:

    YEP ! Je kiffe aussi Prince Wladimir, en plus leur petite boîte est trop chouquette, le prix un peu moins. Je vais aller m’en faire un, tiens !

Laisser un commentaire

