Rebel or not rebel ?



Franchement, je n’ai pas pu le faire ! Imagines, t’as le big gain et tu l’as dans le c** … ça serait l’ironie du sort ! Oh non, non, non, je ne pourrais pas, rien que de l’imaginer, ça me stresse d’avance ! Et vous ? Vous auriez les corones de faire ça ? En tous les cas big dédicace à ma rebelle préférée ! Elle se reconnaitra Mlle G.

Étiquettes :

22 Réponses to “Rebel or not rebel ?”

  1. lilie Says:

    C’est pas avoir des couilles de faire ça, c’est juste débile 😄

  2. Zélie Says:

    En fait ça reviendrait à payer le ticket juste pour le plaisir de gratter, ce qui est un peu idiot finalement.

  3. vee Says:

    ah ça NON !!! et pis comme de par hasard ce serait un ticket gagnant hein. juste pr faire chier le monde

  4. strassybelle Says:

    Je n’y arriverais jamais…

  5. alKline Says:

    Dégonflée 😛

  6. Kania Says:

    SI j’en achetais, je ne le ferais certainement pas.
    Tant qu’à faire Mlle G. peut donner le prix du Tac-O-Tac à un SDF, ce serait moins rebelle mais plus noble….
    Et puis, si elle AVAIT un ticket gagnant, autant balancer la somme équivalente dans les toilettes.
    Je me demande 2 choses: quel âge a Mlle G.? Est-elle blindée?
    Parce que ça, on peut le faire quand on a 15 ans et que Papa est PDG…
    NOT REBEL, mais BIEN STUPIDE… (dit-elle vrai au moins?)

    • biboups Says:

      Ma copine a dit ça mais , je ne suis même pas sur que elle même serait capable de le faire ! Et puis mon amie c’est plutôt le genre à donner 1 euros à un SDF que d’acheter un tac o tac …

  7. Kelly's Love Says:

    Ah non plus !

  8. Hel' Says:

    Oula ça crée de la polémique !

  9. Zoé Says:

    Moi je ne pourrai pas !

  10. gorlaz Says:

    mdr

  11. gorlaz Says:

    je pense que c’est psychologique!!! On achéte un ticket en se disant qu’on va gagner , mais on perd!!! en fait rien n’est sur!
    C’est moins risqué ,que d’aller dans grotte seul en spéléogue aguerri, et de mourrir noyé. Au plus, tu perds 2€ ,aprés tout dépend de ton addiction aux jeux.
    Les gens qui jettent des milliards pour foirer à la fin ou pour vous épater, ça vous choque moins!!!

    je vais tenter l’expérience lol, j’ai un milliard de chance de réussir mon coup ( de gagner 0€). je vous informerais !! LOL

Laisser un commentaire

