C’est Noêl …

Joyeux Noel à tous amour, paix et santé à tous !

Et surtout Joyeux anniversaire à ma petite sœur chérie qui est notre plus beau cadeau de Noël … On t’aime fort ma Rondoudou.

Puis une spéciale dédicace à tous ceux qui sont né à 10 jrs de noël, c’est vraiment la BIG carotte pour vous alors je suis de tout cœur avec vous, j’espère que vous aurez le double de cadeau 😉 !

Et Happy B à R … Love

Des bisous à tous et joyeux Noël !

Étiquettes : , ,

20 Réponses to “C’est Noêl …”

  1. romantica Says:

    Joyeux Noel ! 🙂 ♥

  2. biboups Says:

    Merci à toi aussi …

  3. Pierre de lune Says:

    Joyeux noël ! Mon homme est née le 20 mais je lui fais quand même un double cadeau (qui signifie une double claque à mon porte monnaie) 🙂

  4. Claire Says:

    Joyeux Noël !!!

  5. Micro Says:

    Joyeux Noël !

  6. Kelly's Love Says:

    Joyeux noël !

  7. Cindy Says:

    Joyeux Noël ♥

  8. Ines Says:

    Bon réveillon à tous 😉

  9. D.D Says:

    Vive le vent d’hiver. Qui s’en va sifflant soufflant. Dans les grands sapins verts. Oh ! Vive le temps. Vive le temps. Vive le temps d’hiver … Joyeux noël !

Laisser un commentaire

