Le plus important c’est le geste …

Joyeux Noël à tous ! Et oui le plus important ce ne sont pas les cadeaux mais les gens que l’on a autour de nous pour les fêtes !

Cette semaine vous aurez une petite série de dessins fais à la main que j’ai programmés pour les fêtes (y en a marre de la tablette graphique!). Enjoy les fêtes, des bisous à tous …

Étiquettes : , ,

15 Réponses to “Le plus important c’est le geste …”

  1. Hel' Says:

    C’est sympa des bougies?

  2. Zoé Says:

    Mery x 😉

  3. that's Says:

    Oui le plus important c’est d’avoir ceux qu’on aime auprès de soi .. c’est vital … Joyeux Noêl à toi !

  4. Jérôme Says:

    Joyeux Noël à tous…

  5. AloneForChristmas Says:

    Il faut faire des lettres de réclamations au Père Noël, moi j’avais demandé de voir ma famille et je me suis retrouvée seule, sans cadeaux et sans sapins. La neige n’était commandée QUE pour le 24.

    Ah, ce Père Noël, c’est un étourdi. Qui a toujours eu ce qu’il avait demandé ? C’est un complot !

  6. Says:

    Joyeux noel !

  7. Julie Says:

    JoyeuX Noel !

  8. Youmi Says:

    J’aime les fête de fin d’année ! Mais pas mon porte monnaie ! 😉

Laisser un commentaire

