Too much …

Le syndrome : « J’ai trop mangé pendant les fêtes et là je ressemble à une femme enceinte ! »

Étiquettes :

24 Réponses to “Too much …”

  1. moricettte Says:

    On dirait moi 😀

  2. Jérôme Says:

    Ton ventre parle!!!! Et en anglais en plus!!!! T’es vraiment trop forte…. heu pas forte physiquement mais dans ce que tu sais faire, enfin je veux pas dire que t’es grosse, mais non je n’ai jamais voulu employer le mot « grosse » c’est une erreur… Non ce n’est pas toi l’erreur ahhhhhh!!!!!
    Bon faut que je parte des personnes tout en blanc viennent me chercher…. 😉

    • biboups Says:

      Hum je ferais semblant de n’avoir rien entendu en ce qui concerne « forte » mdr et oui on ventre parle plusieurs langues, la classe ou pas? Et les hommes en blanc sont arrivé!

  3. May Says:

    Ouille !! Et c’est pas fini, festin du nouvel an en vue !! Allez, c’est pour qui la bonne soupe ??

  4. Jelly Says:

    Moi je mange trop toute l’année ! Et toute l’année on me confonds avec une femme en cloque ! A force, on s’y fait ! 😀

    • biboups Says:

      Oh damn on est bien loin d’avoir un jour la taille de guêpe ! je pense même que c’est impossible, moi aussi je my suis résoud

    • biboups Says:

      Oh damn on est bien loin d’avoir un jour la taille de guêpe ! je pense même que c’est impossible, moi aussi je me suis fait une raison

  5. Estrade Says:

    Usez de tout, n’abusez de rien….
    Vous me donnez envie d’écrire un article sur l’alimentation anti-gonflette…
    Merci les filles.
    Au fait j’adore tes dessins
    Bonne journée les miss
    Sylvie

    • biboups Says:

      Oh oui s’il te plait des que tu l’écris tu me fais un lien pleaaassee ! je veux tout savoir 🙂

      Et merci Sylvie pour mes dessins 🙂

  6. Célibataire et Stupéfiante Says:

    Bon courage pour le réveillon du Nouvel An!

  7. May* Says:

    *lol*

    Je crois qu’on est toutes les mêmes. 🙂

  8. lagabbianellaeilgatto Says:

    Ahhh je suis comme ça moi aussi!!

  9. Romantica Says:

    C’est moi tout cracher

  10. Maxou Says:

    J’ai la même à la maison 😉

  11. phaniescompany Says:

    Mais c’est clair : tout le monde est comme ça ! Il faut s’y faire !!!

Laisser un commentaire

