Dur, dur, la reprise …

17 Réponses to “Dur, dur, la reprise …”

  1. nonotiteblonde Says:

    j’adoooooore! surtout le sachet de pain au chocolat à la main …

  2. Nemounette Says:

    Tellement vrai !

  3. Youmi Says:

    MDR 🙂

  4. alKline Says:

    Ca sent la grosse motivation tout ca !

  5. Kelly's Love Says:

    Trop dur pour le régime ! Courage !

  6. Maxi Best Of McMaman Says:

    Faut dire qu’on est pas aidées ! Qui n’a pas des restes de Ferrero Rocher au fond du placard…

  7. Katia Says:

    Euh… Bib’s, je viens de t’ajouter à ma page Facebook, me rejette pas s’il te plaît, j’aurais du mal à le supporter. 🙂 Ah ouiiiii, il est vrai que la bedaine s’est un peu arrondie ces derniers temps !!! C’est-y pas malheureux ! Allez, au sport !!!

    Belle journée !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

    • biboups Says:

      T’inquiète, kje ne te rejette pas ! loool ! Merci de ton com’ jespere te revoir ici très vite ! des gros bisous et pas mal ton site 😉 j’aime !

  8. Maya Says:

    surtout que manger juste avant de faire du sport c’est pas terrible, mais bon, comme ça on a une excuse de ne plus y aller 😉

Laisser un commentaire

