Un peu de vitamine C ?

7h00

7h01

7h02

7h03

7h04

Y a rien à faire, l’hiver et moi, on n’est pas amis… Je fais tout pour avoir une tête décente, mais rien y fait, j’ai la peau toute tiraillée, le teint jaune comme un simpson et mes cheveux ne ressemblent à rien ! Vivement cet été ! Rien que d’y penser ça me donne le sourire ! Youpi !

Étiquettes :

26 Réponses to “Un peu de vitamine C ?”

  1. boudoirdelacomtesse Says:

    C’est dingue ce sont des dessins, des tous simples, qui te représentent toi et pourtant je vois exactement ma tête.
    Je fais cette tête le matin en marmonnant plus ou moins la même chose =)
    Merci pour ce grand moment sourire derrière mon clavier!

  2. Kelly's Love Says:

    Courage !

  3. M.M Says:

    Tu étais avec moi ? 😉

  4. alKline Says:

    Avoue qu’en vrai il s’est plutôt écoulé 45 minutes entre la 1ère et la dernière scène :p

  5. Jérôme Says:

    Attends !!!! j’ai senti un rayon de soleil sur moi qui……. ah non…. fausse alerte…
    Grand jeu : Le premier qui attrape un coup de soleil a gagné !

  6. Didpaddle Says:

    Je le vis tous les jours mais tiens bon, les beaux jours arrivent!!!

  7. Ginger Poppins Says:

    Ah mais moi, la tête de détérée, c’est toute l’année !
    Mais les cernes ça donne un côté mystérieux nan..? (Ok, je sors)

  8. Kiwi Says:

    Pareil 😥 j’aime pas l’hiver !

    • biboups Says:

      C’est dur bon courage ! Quoi que aujourd’hui; il y avait un joli brin de soleil ça fait plaiz ! Le lundi au soleil quoi, ça sert à rien !

  9. Mélanie Melon Says:

    Aller… HAUT LES COEURS!!! Ca sent le printemps …!

  10. Marty Says:

    Boooouuu snif snif on a toutes mauvaise mine ! Courage ma Bibs bientot le beau temps !

  11. Emilie Says:

    J’ai essayé tous les produits « bonne mine » mais rien à faire ! Qui a une solution ? Une recette de grand mère ?

  12. Flo Says:

    PTDR super tes dessins, op dans mes links !

  13. A l'Ecole D'une Médium Says:

    Très bon ! Je sens que je vais suivre ton blog, j’adore l’esprit…
    Merci!!

Laisser un commentaire

