Inévitable …

Va falloir que j’envisage de me remettre sérieusement au sport !

En bonus voici un petit making-of de l’illu !

Étiquettes :

23 Réponses to “Inévitable …”

  1. Nemounette Says:

    Moi aussi, quelques kilos à balayer !

  2. tribulationsfeminines Says:

    J’adore tes illustrations, vraiment chouettes et rigolotes! Je me permets de te mettre dans ma bloglist pour que d’autres en profitent!

  3. alKline Says:

    Je suis fan du making-of ! Quel talent ;o) !

  4. Dodiebic Says:

    Trop de chocolat tue le caban?! 😛

    Meuh non, c’est juste la couture qui était de mauvaise qualité…
    Dans l’immédiat, pas de sport, mais juste du fil et une aiguille pour ce bouton 🙂

    • biboups Says:

      Oui c’est exactement ça 🙂 et pour le fil et l’aiguille , je n’ai toujours pas réparé c’est dramatique ! je sors comme ça! c’est grave ! loool des bisous a toi 🙂

  5. Framboise Says:

    et tout çà au moment des soldes !!! 🙂

  6. Didpaddle Says:

    Tiens, ça me rappelle étrangement … MOI!
    Allé, motivation avant l’été. Que du light!

  7. Jérôme Says:

    WANTED !!!
    DEAD or ALIVE !!!!
    On recherche désespérément une personne qui aurait volé les crayons et tablette graphique de Bib’s. Sans eux elle ne peut plus nous délivrer ses belles illustrations….. Aidez nous à retrouver le coupable !!!
    Ps: à moins qu’on ne lui ait pas volé sa tablette mais qu’elle soit perdue sous une pile de jupes en soldes à -70%…..

    • biboups Says:

      Oh c’est trooooop mignon ! Merci Jérôme t’es trop chou ! Mais non jsuis là, je suis là !!! Jme suis pas perdue dans les soldes ! Loool je me suis retenue! loool ! C’est juste, j’étais fatiguée, un peu malade et plus de temps pour moi! Mais promis je me rattrape ! Je te fais des gros bisous 🙂 et te dis à très vite !

  8. Masamune Says:

    Quel talent 🙂

  9. Kelly's Love Says:

    mdR, ma pauvre !

  10. Kelly's Love Says:

    Dur !

  11. Carlotta Says:

    WOUAH, tu dessines vraiment bien ! Je laisse un post sur cet article car « Paff le bouton ! », c’est un peu ma douleur quotidienne. Après m’être acheté le manteau de mes rêves, je me suis rendue compte que mes si beaux boutons ne tiendraient jamais. Après mille tentatives, des jours où mon manteau restait ouvert par grand froid et des kilomètres de fil, j’ai abandonné. Maintenant, j’ai des boutons moches, mais eux au moins, ils tiennent !

  12. Marie Says:

    Tu fais tous tes dessins a la tablette graphique ?

Laisser un commentaire