Soldes …

Aïe ça fait deux semaines que je n’ai pas publié ! Pas bien ! Bouuuu bouuuu vilaine ! Et concernant les soldes … euuuuuh … je suis incapable de savoir si cette année, ça se passe comme ça … vu que je n’ai pas eu le temps de les faire … Bon j’avoue, une fois à 19h à Haussman, mais c’était méga calme ! Et je n’ai même pas fait les H&M, Zara et toute la clique !
J’ai décidé de boycotter parce que tout ce qui est en soldes est finalement assez moche ! Loool !

Et vous, comment se sont passés vos soldes d’hiver 2011 ? Des bisous à tous !

Étiquettes : , ,

19 Réponses to “Soldes …”

  1. Youmi Says:

    Pas amie avec les soldes cette année ! Faut dire : PLUS DE $ !

  2. Ines Says:

    les premiers jours ça ressemblait bien à ça !

  3. ALICE Says:

    Ba moi, je les ai faite les 4 premiers jours à Paris et je les ai trouvé géniales, tout était en solde même les supers fringues et genre à 50%. Je me suis ruinée.. la semaine dernière il n y avait plus rien.

  4. baaaaadbb Says:

    « Connasse » !! « Tete de hareng » !! « Haleine de chacal » !! « Face de pu » Ouais j’allais faire les soldes !! Et avant de cramer la blue card, ben jsuis passée cz Paul, et 2 meufs se battaient pr le dernier pain au chocolat !! Me suis barré, normal !!

  5. Jérôme Says:

    She’s alive, ALIIIIIIIIVVVVEEEEEE !!!!!!
    Merci pour ton retour, je suis certain que c’est ton homme qui t’avait enfermé dans la salle de bain pour que tu ne fasses pas les soldes !
    Ou alors des êtres venus d’ailleurs qui t’ont enlevé pour faire des expériences mais ils t’ont renvoyé parce que tu nous manquais !
    Ou encore tu étais allée faire du ski au tibet avec le Yéti mais il n’avait chez lui ni de quoi dessiner ni internet !
    🙂

    • biboups Says:

      Mouhahahahahaa MDR ! que d’imagination! Je ne révèlerai pas la vrai story loool ! y en a peut être une de vraie dans tes histoires, je pencherai plus du coté du Yéti MDR

  6. Kelly's Love Says:

    Trop forte 😉

  7. baaaaadbb Says:

    Et encore moins les soldes Jerome !! mdr (ouais jme permets de finir l’histoire du yéti!!)

  8. Amele Says:

    😉

  9. Julie Says:

    Moi, je travaille à mi-temps dans une boutique de fringues … T’imagines ?

Laisser un commentaire

