Méthode infaillible …

Et vu que je me suis absentée longtemps, en bonus voici un petit « croquis-gribouillis » de ce que m’inspire le stress que l’on vit tous les jours dans le RER A ! Je n’en peux tellement plus du A, je le vomis, y a trop de monde, c’est juste horrible ! Pour la petite info le RER A est la ligne la plus fréquentée d’Europe … no comment …

Clique sur l’image pour zoomer

Étiquettes : , , , ,

19 Réponses to “Méthode infaillible …”

  1. Framboise Says:

    je ne connais pas le RER A mais j’imagine 😦

  2. moricettte Says:

    j’avoue qu’il est plus qu’horrible, je te plains sincerement de devoir le prendre tous le jours ma pauvre….

    et sinon, j’aime vraiment ton style 🙂

  3. alKline Says:

    je Like ! je suis ultra-fan de tes croquis

  4. Pépé Says:

    Courage !

  5. baaaaadbb Says:

    ouaiiiiiiiiiiiiiiiis!!! vive les bourlets !!! Fuck les zombies!!! ON VEUT DU GRAS DOUBLE, ON VEUT DE BONNE GRAISSE !! Wouhouuuuuuuu!! Bon allez je vais finir le kfc de ce matin !! mdr

  6. Kelly's Love Says:

    C’est ça d’être une vraie fille 😉

  7. Amele Says:

    Les filles des magazines ça n’existe pas !

  8. Fabienne Says:

    Ça fait du bien d’entendre ce genre de paroles ! Merci Bib’s

  9. biboups Says:

    COMPLÈTEMENT D ACCORD 🙂

  10. Didpaddle Says:

    Je prenais le RER A aussi à une époque… OMG! c’est loin derrière moi maintenant et ça ne me manque pas du tout. Bon courage BIBZ!

Laisser un commentaire

