Pris la main dans la cachette …


Il ne faut pas toucher mes KINDER BUENO, même pendant la saint valentin ! (Ceci est un message subliminal pour souhaiter une bonne SV à mon Chewi sans faire trop nian nian !)

Étiquettes : , , , , ,

13 Réponses to “Pris la main dans la cachette …”

  1. A l'Ecole D'une Médium Says:

    Pendant des années les kinder Bueno c’etait aussi dans MA BOITE !
    Et puis en fait, j’ai zigzagué vers les rochers arf !

    Bonne St Valentin à toi et chewi alors 😉
    A +

  2. alKline Says:

    Il en a de la chance ce Kinder Bueno de partager ta vie :p

  3. Amele Says:

    ptdr !

  4. Cass Says:

    Je rêve ou c’est ma vie que tu dessines?

  5. Sophie Says:

    Miam miam KINDER BUENO ! Tu m’as donné envi !

  6. feel good Says:

    ça fait bien longtemps que je ne suis pas repassée par ici ! Toujours aussi drôle ! 😉

  7. Emilie Says:

    Lol ou vas tu chercher tout ça?

Laisser un commentaire

