Cosette


Étiquettes : ,

14 Réponses to “Cosette”

  1. tribulationsfeminines Says:

    Pfff tout pareil : je suis une vraie cosette moi aussi! Ca me déprime le bonheur des autres !!!!!!

  2. Popo Says:

    Ha la galère ! On y passent tous malheureusement …
    Bon courage 🙂

  3. Julie Says:

    J’aimerai tellement partir aux Seychelles avec mon homme moi aussi !

  4. Kelly's Love Says:

    Oh oui des vacances ! Bientôt bientôt 😉

  5. Emilie Says:

    Moi aussi j’aurai besoin d’un joli bronzage …

  6. alKline Says:

    c’est vrai qu’avec un hiver qui dure 6 mois et pas de vacs au soleil y a de quoi faire sa Cosette !? Jte prends dans ma valise ?

  7. Léa Says:

    Moi je reviens de L.A ! c’était THE top!

Laisser un commentaire

